• Membres:
    347'656
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s’arrête là

21.07.2013 | Tennis, Starseite 3

Roger s'est incliné en demi-finale à Hambourg face à Federico Delbonis 6-7(7), 6-7(4).

L'Argentin, classé 114e mondial et issu des qualifications, a parfaitement su saisir sa chance. La tête de série n°1 a pourtant été le premier à breaker mais Delbonis lui a immédiatement répondu. Roger a effacé deux balles de set sur son service mais la quatrième, à l’occasion du premier tie-break, était de trop.

Les deux joueurs ne pouvant se départager, un deuxième jeu décisif était nécessaire. Là encore, Delbonis a raflé la mise pour signer le premier exploit de sa carrière et se qualifier pour sa première finale sur le circuit ATP.

« Il a été un peu meilleur que moi aujourd’hui », a déclaré notre champion. « On aurait tous les deux pu remporter chaque set. Malheureusement, je n’en ai remporté aucun, même si je me sentais de mieux en mieux. Je suis déçu de ne pas l’avoir accroché davantage pour me donner l’opportunité de remporter ce match. »

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
21.07.2013 | 17:32
c3 , bien parlé .
A gstaad, objectif le trophé.
Allez Roger !
21.07.2013 | 17:30
Bonjour Roger,
c'est dommage bien sûr, mais delbonis a très bien joué, le match fut très serré. Je rejoins tous les commentaires positifs. C'est bien de tenter des choses, d'essayer. Total respect et plein de soutien pour l'immense champion que tu es.
Quand je vois certains journalistes, c'est à vomir, mais ça n'est pas surprenant...
Je serai à Gstaad pour t'encourager. J'espère que tu gagneras ce tournoi, chez toi.
Bonne préparation et à bientôt, à Gstaad !
21.07.2013 | 15:17
Roger, j'admire ton amour du tennis, ton désir de t'améliorer, de chercher des solutions entre autres avec la nouvelle raquette. Même si les résultats ne sont pas immédiats, ne te décourage surtout pas. Tu dois retrouver ta confiance . Je suis derrière toi à chaque match que tu gagnes ou que tu perdes. J'ai très hâte de te voir jouer à Montréal !COME ON !!!!!!!!!!
21.07.2013 | 14:24
Ne regrettes rien Rodg ! Tu es et resteras à vie notre Champion de tous les temps . Dès que les réglages seront faits avec cette nouvelle raquette, tout ton travail va payer. Tes efforts ne seront pas vains, le match d'hier est passé , et demain est un autre jour ! Notre confiance en toi est sans limite. Merci pour tout ce que tu nous donnes, ce n'est que du bonheur de te voir jouer !
21.07.2013 | 14:21
avez vous la une du journal suisse le matin", c'est une honte
21.07.2013 | 13:55
Gstaad pourrait même le voir affronter Delbonis à nouveau...en finale..! Mais chaque chose en son temps. Il doit retrouver du mordant, de la vivacité, de l'engagement, le plaisir de jouer tout simplement, de se faire plaisir, de tout lâcher tout simplement. Regardez ce petit montage, regardez cette "niaque", cette vivacité, cette intensité, cette motivation que l'on ressent dans son engagement physique: http://www.youtube.com/watch?v=EazofVGBoF4
21.07.2013 | 13:49
Roger est en phase de reconstruction sur la surface la plus compliquée: les appuis sont fuyants, la balle est freinée, les replacements plus compliqués, les adversaires ont plus de temps. Je regarde des compils d'images de matchs de 2012 comme Shanghai ou Cincinnati: tout ce travail avec cette nouvelle raquette, ses dépenses physiques, cette application sont des étapes qui vont payer. Gstaad va encore lui servir de réglage, il persévère and then... he's going to be back.!
21.07.2013 | 13:46
Ah fraline
Comme c est bien dit!!!!
Et comme je pense exactement pareil

Oh oui
Roger je t aime infiniment et de tous les côtés

Merci d être là

À bientôt
21.07.2013 | 13:39
Réagissez Roger, ne laissez pas ces quelques déconvenues atteindre vos certitudes et votre attitude sur le court. Passée cette phase d'adaptation,plus conquérant,vous retrouverez cette efficacité offensive pour concrétiser les occasions procurées, faire la différence, avancer et regagner de nouveau cette dynamique de victoires.
Nous croyons en vous Champion. Faites nous vivre encore ces instants exceptionnels et inégalables. Avec estime et soutien.
21.07.2013 | 12:50
../...
J’aime ton tennis, Roger, je t’aime.
Page 2 | 3