• Membres:
    347'643
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Gstaad : le tirage au sort

22.07.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger est de retour au Crédit Agricole Suisse Open Gstaad, où il avait obtenu sa première invitation sur le circuit ATP en 1998. Le vainqueur de l’édition 2004 sera présenté aux spectateurs du tournoi le mardi 23 juillet lors d’une cérémonie officielle.

Tête de série n°1, il est exempt du premier tour.

Pour son entrée en lice, il rencontrera le vainqueur du match entre Daniel Brands, qu’il a battu à Hambourg, et son ami bâlois Marco Chiudinelli.

En quarts de finale, il pourrait jouer contre l’Espagnol Bautista Agut, puis contre l’Argentin Juan Monaco en demi-finales.

Stanislas Wawrinka est tête de série n°2. Dans les alpes bernoises, une finale 100% suisse est donc possible.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
25.07.2013 | 23:29
il faut qu'il s'explique c'est le minimum. Certes c'est sa vie, son oeuvre mais comme tous les artistes ils ont une reconnaissance que si il y a un public. D'autre part il est temps qu'il aborde l'évolution du contexte du tennis qui a participé à ses maux. Fini la langue de bois. Il a assez de capacité d'analyse pour faire un état des lieux.
25.07.2013 | 23:20
soyons sérieux; je soutiens Roger depuis 2004 et surtout la période 2008. Mais les gens qui sont venus voir Roger, certains de loin, les places sont chères; il pourrait communiquer clairement avec ses fans; dire qu'il va s'arrêter pour se soigner au lieu de jouer sur son image et puis chuter car par en condition. Je n'aime pas nadal son jeu mais il s'est arrêté; tout le monde peut avoir une panne . Roger a été un tel leader que ce qui se passe est incompréhensible; il faut qu'il s'expliq
25.07.2013 | 22:23
Il est au moins venu pour son public ! et chapeau à lui !!
Maintenant, il faudra qu'il trouve une solution pour soigner ce mal qui le ronge depuis le début de l'année, mais qui va en s'aggravant !!!
En plus. il n'est pas certain d'être remis pour Montréal !!
25.07.2013 | 22:20
Très facile de tirer sur l'ambulance !! Roger n'était pas sûr de jouer son premier match !! il en avait averti le Directeur !! ses douleurs au dos, sont revenues, le perturber !! à Hambourg, il avait joué sous antiinflammatoires, mais il avait arrêté de les prendre ! ces jours ! il s'est entraîné aujourd'hui, sans trop de douleurs, et pensait passer au moins un tour !! mais ce n'était pas suffisant contre un Brands au service sur puissant, pour gagner !
25.07.2013 | 19:09
il faut bien donner le bénéfice du doute; Roger a accompli l'oeuvre , il semble être à un tournant mais lequel?
25.07.2013 | 18:35
Une mise en jambes ...c'est pas cool pour les organisateurs et les spectateurs ...Sur les images ou photos " hors tennis " tout va bien mais sur le cour c'est pas le même ...Brands n'a même pas bondi de joie ...rien ; une victoire et au prochain match.Sur dur maintenant ...
25.07.2013 | 18:21
J’espère que les acheteurs de billets avaient pris une assurance en cas de défaite au premier match
25.07.2013 | 18:21
Là c'est le pompon! on l'encourage ; on le soutient, mais Roger semble ailleurs; je n'ai pas vu le match ;je suis arrivée au dernier point ; que dire? s'arrêter au premier tour, la série continue. Raison? Matériel? Corps? motivation? en ce moment il ne fait que passer dans les tournois, à peine il arrive qu'il pense au prochain. Peut-être a t-il estimé que la mise en jambe sur terre battue a assez duré et qu'il va se préparer pour le dur. Qui sait ? Enigme pour l'instant .
25.07.2013 | 18:15
Eh ben tout çà pour çà ...défaite au premier match .Au moins Brands est dans le top 100 ...mais comme même en Suisse perdre au premier match ...
Les organisateurs qui on fait toute une fête ...
Bon au suivant ....
Page 1 | 4