• Membres:
    347'945
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Gstaad : le tirage au sort

22.07.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger est de retour au Crédit Agricole Suisse Open Gstaad, où il avait obtenu sa première invitation sur le circuit ATP en 1998. Le vainqueur de l’édition 2004 sera présenté aux spectateurs du tournoi le mardi 23 juillet lors d’une cérémonie officielle.

Tête de série n°1, il est exempt du premier tour.

Pour son entrée en lice, il rencontrera le vainqueur du match entre Daniel Brands, qu’il a battu à Hambourg, et son ami bâlois Marco Chiudinelli.

En quarts de finale, il pourrait jouer contre l’Espagnol Bautista Agut, puis contre l’Argentin Juan Monaco en demi-finales.

Stanislas Wawrinka est tête de série n°2. Dans les alpes bernoises, une finale 100% suisse est donc possible.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.07.2013 | 18:11
MERDE DITES LUI DARRETER. CEST ENERVANT. CEST FINI!!!! TON PHYSIQUE NE TIENT PLUS. POURQUOI CONTINUES A TE FAIRE RIDICULISER? EST CE A CAUSE DE LARGENT ET DES CONTRATS PUBLICITAIRES? MAIS TU EN DEJA BEAUCOUP AMASSE!!! LES FANATIQUES VONT CONTINUER A CROIRE QUIL VA REBONDIR. MAIS VOUS VOUS FOUTEZ LE DOIGTS DANS LOEIL. VOUS AVEZ OUBLIE LASPECT AGE. SIL EPPROUVE TANT DE DIFFICULTES FACE A BRANDS CEST CONTRE NADAL, MURRAY, OU DJOKOVIC QUIL GAGNERAIT????????
25.07.2013 | 17:01
Bonne chance Roger pour cette entrée en lice très attendue.

Toujours à tes cotés !
24.07.2013 | 18:31
RE TRAVAILLES A FOND TON PHYSIQUE POUR ETRE PLUS ENDURANT. LE TALENT NE DISPARAIT PAS. LES NOMBRES FAUTES DIRECTES QUIL FAIT CES DERNIERS SONT DUES A UN PROBLEME PUREMENT PHYSIQUE. MEME SON SERVICE EST DEVENU DEFAILLANT...
EN TOUT CAS JESPERE QUIL FINIRA LANNEE FORT...ON CROISE LES DOIGTS
23.07.2013 | 23:52
./. un grand honneur
23.07.2013 | 23:51
Magnifique accueil et très belle cérémonie en ton honneur tu le mérite tant. Je te souhaite un très beau tournoi et beaucoup de plaisir. Je sais que ton amour du jeu est toujours présent pour notre plus grand bonheur. Je vais te suivre , t'encourager, vibrer et m'émerveiller de ton tennis magnifique. Mon amour et toutes mes meilleures pensées t'accompagneront tout le long du tournoi à chaque match. Come on Roger des millions de Toï
Fière d'être ta fan, c'est un bonheur et grand un ho
23.07.2013 | 22:21
Bon tournoi chez toi mon cher Champion !
Tu as été accueilli comme un roi, tu es un Roi !
Santé et confiance, c'est tout ce que je te souhaite, tout le le reste est dans ta raquette magique !
Come on !
Amour, amour, amour
23.07.2013 | 22:09
Beau Roger, je te souhaite un bon tournoi sur Terre Suisse!!!
D ou je suis je te suivrai avec toute mon admiration
Le premier match est jeudi contre Brands
Je te le souhaite beau et victorieux
Plaisir sur le court
Plaisir pour nos yeux

Côme On Champion!!!!
Avec tout mon amour
Xxxxxx
23.07.2013 | 21:59
Mirka et Roger, bon anniversaire a vos charmantes petites filles!!!!
Tout plein d amour 💙💙💙💙💙
23.07.2013 | 20:47
BISOUS A TES JUMELLES