• Membres:
    346'082
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Gstaad : le tirage au sort

22.07.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger est de retour au Crédit Agricole Suisse Open Gstaad, où il avait obtenu sa première invitation sur le circuit ATP en 1998. Le vainqueur de l’édition 2004 sera présenté aux spectateurs du tournoi le mardi 23 juillet lors d’une cérémonie officielle.

Tête de série n°1, il est exempt du premier tour.

Pour son entrée en lice, il rencontrera le vainqueur du match entre Daniel Brands, qu’il a battu à Hambourg, et son ami bâlois Marco Chiudinelli.

En quarts de finale, il pourrait jouer contre l’Espagnol Bautista Agut, puis contre l’Argentin Juan Monaco en demi-finales.

Stanislas Wawrinka est tête de série n°2. Dans les alpes bernoises, une finale 100% suisse est donc possible.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
23.07.2013 | 18:56
Bonne fête à tes deux charmantes fillettes. Bien du bonheur à toute la famille. Tu feras sûrement de ton mieux durant le tournoi et peu importe le résultat final, tu demeures notre champion.
23.07.2013 | 15:44
Salut Roger,
C'est vrai, c'est aujourd'hui l'anniversaire de naissance de vos jumelles. Mes voeux de bonheur aux petites et a vous-mêmes. Que ce tournoi qui te rapelle des souvenir de jenesse soit un trmplin pout ta préparation à la poursuite de ton but. Bravo champion. By!
23.07.2013 | 11:38
joyeux anniversaire a charlene riva et Myla rose
bonne journee avec toute la famille
bonne chance pour le tournoi de Gstaad
23.07.2013 | 10:32
Roger ,non mollare!Sempre con te...ciao
23.07.2013 | 09:03
Profite bien de cette belle journée, Roger, avec l’anniversaire de tes filles et la cérémonie à Gstaad.
Ils partageront ton bonheur, tous ceux qui vont te voir sur place ou derrière leurs écrans et qui continuent à t’admirer sans arrière-pensée.
Bon tournoi, champion.
23.07.2013 | 07:23
Toujours avec vous Roger , vous êtes toujours notre grand champion " Le Virtuose "continuer à jouer c'est tellement du bonheur de vous voir , bon Tournois , et en final avec Stan serait un très beau plaisir ! Bon anniversaire à vos petites et meilleures salutations à Mirka , je vous admire tant , vous êtes un peu ma famille et vive la Suisse .
23.07.2013 | 02:20
l'avant. COME ON!!!!!!
23.07.2013 | 02:19
Roger, je me réjouis que tu puisses jouer devant ton public ! A Montréal où nous avons une équipe de hockey au passé mythique, nous avons coutume de dire que dans les grandes occasions le public peut jouer le rôle "d'un 7ième joueur" en supportant son équipe vers la victoire. A Gstaad je te souhaite de recevoir tout plein d'amour la part de tes fans. J'espère que ce tournoi sera un point tournant dans ta saison et qu'il sera source d'inspiration supplémentaire pour continuer d'aller de
22.07.2013 | 22:03
BONNE CHANCE ROGER!!! TOUS AVEC TOI!!!!!
22.07.2013 | 22:02
TRES CHER ROGER
TOUJOURS NUMERO UN DANS MON COEUR
LE ROI DU TENNIS
BON TOURNOI A GSTAAD UNE FINALE AVEC STAN
AMICALES SALUTATIONS
JOSETTE