• Membres:
    348'467
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger confirme Brisbane

24.07.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a confirmé aujourd’hui qu’il débutera la saison 2014 à Brisbane (Brisbane International presented by Suncorp). 

Il s’agira d’une première pour notre champion et il se réjouit de pouvoir jouer devant ses fans du "Sunshine State". "J’ai eu de très bons échos des autres joueurs. Pour eux, c’est un tournoi très convivial, pour les fans et les joueurs", a déclaré Roger. "Honnêtement, qu’est-ce qu’on peut attendre d’autre en Australie, l’organisation est tout simplement fantastique." 

 Le Brisbane International se déroulera du 29 décémbre 2013 au 5 janvier 2014. 

 

Retrouvez le communiqué de presse en anglais ici| | pdf 634 KB.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
11.08.2013 | 19:35
J'ai lu un article qui prouve que tu t'entraines dur pour défendre ton titre à Cincinatti.
Je crois en tes chances, on n'est plus aussi nombreux qu'avant à y croire mais tant pis ! Pour moi t'es vraiment LE champion qui a tellement la classe qu'il n'a besoin ni de gros muscles ni de potion magique pour être le meilleur. Si on me demandait de faire un voeu un jour ce serait de jouer au tennis comme toi : ça doit être énorme !
11.08.2013 | 17:29
Roger, je tiens à te dire que je respecte profondément toutes les décisions que tu prends durant cette année professionnelle difficile. Je sais bien que tu es le premier maître de ta vie. Peu importe ce que pensent et disent certains de tes fans, écoute ta voie intérieure et continue à choisir ta vie, comme tu l'as toujours si bien fait.
08.08.2013 | 22:28
Tout d'abord joyeux anniversaire Roger ! 32 ans le plus beau palmarès du tennis, acquis avec la beauté et la classe qu'aucun autre champion n'a possédé et ne possède.
Pour les fans qui doutent en ce moment, il faut regarder objectivement, il a un petit passage à vide et alors. D'autres champions ont connu pareilles déconvenues. Roger a fait un superbe open d'Australie les autres n'ont pas progressé de manière spectaculaire alors lorsque Roger retrouvera son niveau les résultats suivro
02.08.2013 | 21:05
l'empêchent de jouer son tennis de rêve !!
Roger à 100 % peut toujours tous les battre :-)
02.08.2013 | 21:04
Roger n'y est plus ??? ça fait mal de lire ça !! il a toujours faim de tennis, il veut toujours bien faire !!
Juste une ombre dans les tournois !! ça fait aussi mal !!
Il souffre du dos depuis le début de l'année et devrait suivre un traitement autre que celui qu'il a fait jusqu'à maintenant !
Mais qui devrait certainement le faire arrêter durant plusieurs mois !!
Et il préfère jouer à l'autruche !! essayer ! et on voit très bien que son corps ne le suis plus que ses douleurs
02.08.2013 | 17:56
Changement de surface et changement de raquette sur un dos fragile depuis longtemps : Federer avait sérieusement tenté le diable sur ce coup-là.
De L’Équipe.fr
Ils n'ont pas tout faux pour une fois ...
Pas de points à Montréal mais 1000 à Cinci qui seront presque impossible à sauvegarder ...et l'Us Open dans la foulé...
Vrai pour les deux visages : cool hors des cours et rien sur ...
25.07.2013 | 21:49
se projeter dans le futur c'est bien vivre au présent, c'est mieux; on dirait que Roger est divisé en 2. Bonne figure, représentations, et puis plus personne dans les matches ou juste une ombre. il n'a plus envie de se fader ces types mais qu'il le dise.
25.07.2013 | 20:45
Roger n'a pas dit son dernier mot. On parie ?
25.07.2013 | 18:19
Le cœur n'y est plus.. Je ne comprend plus cette envie de vouloir continuer alors qu'il pourrait encore tirer sa révérence au sommet :-(
25.07.2013 | 18:16
Je suis vraiment tellement désolée des mauvais résultats ... c'est une mauvaise période et tous ces jeunes frappent comme des malades; Je souhaite de tout coeur que vous puissiez passer ce mauvais cap et revenir à des résultats à la hauteur de votre talent, vous êtes un jouer merveilleur et l'un des meilleurs au monde ! Merci pour tout ce que vous nous avez apporté et bon courage pour la suite.
Page 1 | 2