• Membres:
    347'051
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu par Brands

25.07.2013 | Tennis, Starseite 3

Roger s'est incliné contre Daniel Brands en deux sets 3-6, 4-6 pour son entrée en lice à Gstaad.

Au cours de la partie, la tête de série n°1 s'est procurée cinq balles de break sans pouvoir en convertir aucune.

Handicapé par des douleurs au dos, Roger a failli ne pas jouer du tout. "Je savais en abordant ce match que cela allait être difficile. J'ai décidé de jouer ce match juste avant le début de l'échauffement. Cela se jouait vraiment à peu de choses pour que je déclare forfait".

Le 5 août, notre champion est attendu à Toronto pour le début de la saison sur dur en Amérique du Nord. Sa participation est en suspens. "Je me laisse trois, quatre jours et je discuterai avec mon équipe. On verra alors."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
02.08.2013 | 23:21
Une interview de Vilas qui parle de Federer, qu'il connait bien, pleine de positivisme.! A lire et comme nous, il sait que Federer veut encore accomplir de grandes choses et 2014 devrait être une année forte en grandes confrontations... He is here, he will always be and the others willl just have to watch and learn..!
http://www.atpworldtour.com/News/Tennis/2013/07/31/Vilas-On-Federer-Nadal.aspx
02.08.2013 | 17:05
Roger je suis sur que cela est uniquement une mauvaise passe et après tout va revenir comme avant
Quant aux commentaires du père de Djokovic il ferait mieux de bailler devant sa porte car quand son fils prend des médicaments pour de l'asthme comme beaucoup de coureurs à vélo c'est blizzard non
Roger joue ton super tennis et c'est tout come on Roger
02.08.2013 | 17:01
Roger Federer: il y a 17 minutes via Email "I am disappointed not to be playing in Montreal next week. It is a great tournament with amazing fans. I look forward to competing there in the future."

Et voilà, il ne sera pas à Montréal. Qu'il prenne soin de lui, qu'il ignore les jaloux, qu'il laisse parler les médisants, et comme je l'ai déjà dit, cet homme est un Phoenix et en lui, si il a l'envie et la motivation, une fois son corps renforcé, il mettra tout le monde d'accord.! Take care
02.08.2013 | 15:54
Moi je me moque complètement de tous ces commentaires que Roger devrait arrêter et bla bla bla ... !!!
Une année difficile cette, on le sent, mais s'il veut continuer moi je l'appui de tout mon coeur. Je suis une fan en tout temps, pas juste pendant les périodes de victoires !
Roger, je suis avec toi aussi longtemps que tu désires t'accrocher à ta passion et encore longtemps après. Hold on Champion !
02.08.2013 | 13:17
32 ANS, 17 GC, 21 M1000 DEJA TOUT GAGNE. CEST BON TU PEUX ARRETER MAINTENANT. VAUT MIEUX PARTIR DANS LA GLOIRE QUE DE FINIR COMPLEMENT DENIGRE. CAR AVEC UN PROBLEME DE DOS RECURRENT TU NE POURRAS PLUS RIEN FAIRE... A BON ENTENDEUR
02.08.2013 | 11:00
...et pour faire suite à mon message précédent : comme sera triste le monde du tennis sans Rodg : CHAMPION, TU VAS NOUS MANQUER. Mais ce jour n'est bien sûr pas encore arrivé, et certainement que de beaux résultats vont encore tomber. Avec une bonne préparation et une bonne planification, pourquoi pas 1, 2 ou 3 Gd Chelems !? Rodg doit mnt se concentrer UNIQUEMENT sur > Cincinnati ET US Open, le reste n''étant 'que' bonus; et...vive 2014
02.08.2013 | 10:54
Je rejoins à 100% l'avis de BENA93500 concernant les commentaires du père de Djokovic (qui, entre parenthèse et comme joueur m'indispose au plus haut point : tennistiquement, ce joueur, de même que Murray, Berdych, etc, n'apporte absolument rien à mon sport préféré...), ...MAIS... la meilleure attitude de Rodg, j'en suis convaincu, est DE NE PAS ENTRER EN DISCUSSION AVEC DE TELLES PERSONNES POUR DE TELS PROPOS : i g n o r o n s ces gens, ne leur donnons aucune crédibilité >>> c'est TOU
02.08.2013 | 03:56
Je souhaite ardemment que Roger se remette suffisamment de son mal de dos pour pouvoir participer à la Coupe Rogers. C'est un peu égoïste de ma part, mais j'ai fait des pieds et des mains pour avoir des billets première rangée près de la ligne de fond afin de pouvoir voir le Dieu du tennis à l'oeuvre avant qu'il ne prenne sa retraite. Il annoncera sa décision sous peu... j'attends avec impatience, et un peu d'inquiétude. Quoi qu'il en soit, bonne chance Roger pour le reste de la saison 2
31.07.2013 | 17:05
Si avant j'avais déjà peu de considération pour les Djokovic ... Maintenant c'est définitivement enterré !
Je souhaiterais bien que Roger réagisse aux propos débiles de ces gens décidément très pauvre d'esprit !!....
30.07.2013 | 21:20
Roger pourrait déclarer forfait:-?
Mais scal1ett s'engage à lui donner quand même sa RE pour célébrer son dixième anniversaire.
Et elle fera tout pour
Donc vous pouvez envoyer vos messages, de soutien, d'encouragements à scar1ett pas MP ou pas émail :

federerworld@gmail.com

Délai vendredi 2 août à 12h heure local !!!!

Tous à votre à clavier et soyez positifs:lol:
Page 1 | 5