• Membres:
    347'459
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu par Brands

25.07.2013 | Tennis, Starseite 3

Roger s'est incliné contre Daniel Brands en deux sets 3-6, 4-6 pour son entrée en lice à Gstaad.

Au cours de la partie, la tête de série n°1 s'est procurée cinq balles de break sans pouvoir en convertir aucune.

Handicapé par des douleurs au dos, Roger a failli ne pas jouer du tout. "Je savais en abordant ce match que cela allait être difficile. J'ai décidé de jouer ce match juste avant le début de l'échauffement. Cela se jouait vraiment à peu de choses pour que je déclare forfait".

Le 5 août, notre champion est attendu à Toronto pour le début de la saison sur dur en Amérique du Nord. Sa participation est en suspens. "Je me laisse trois, quatre jours et je discuterai avec mon équipe. On verra alors."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
30.07.2013 | 06:50
Que le père de Djoko ferme sa grande gueule ! et qu'il nous explique comment son fils qui ne supportait pas la chaleur et qui était épuise au bout d'1h30 se met à cavaler comme un lapin même en fin de 5eme set !!!! Caisson à Oxygène ? Régime sans gluten ? Mon Cul !!! c'est des leurres lancé dans les médias par eux même ça ! La vérité éclatera bientôt comme pour Amstrong !!! Vive Roger !!!!
30.07.2013 | 06:50
Que le père de Djoko ferme sa grande gueule ! et qu'il nous explique comment son fils qui ne supportait pas la chaleur et qui était épuise au bout d'1h30 se met à cavaler comme un lapin même en fin de 5eme set !!!! Caisson à Oxygène ? Régime sans gluten ? Mon Cul !!! c'est des leurres lancé dans les médias par eux même ça ! La vérité éclatera bientôt comme pour Amstrong !!! Vive Roger !!!!
30.07.2013 | 06:50
Que le père de Djoko ferme sa grande gueule ! et qu'il nous explique comment son fils qui ne supportait pas la chaleur et qui était épuise au bout d'1h30 se met à cavaler comme un lapin même en fin de 5eme set !!!! Caisson à Oxygène ? Régime sans gluten ? Mon Cul !!! c'est des leurres lancé dans les médias par eux même ça ! La vérité éclatera bientôt comme pour Amstrong !!! Vive Roger !!!!
30.07.2013 | 00:26
Cette personne fait preuve d'une bassesse d'esprit insoupçonnée !!!!
30.07.2013 | 00:26
Nadal en a eu pour son grade aussi... Que répondre à cela ??? Et bien rien... Mon père m'a souvent enseigné que la meilleure arme contre la méchanceté du cœur et la jalousie était l'ignorance !
Ignorons les propos salaces de cet homme qui s'était fait remettre en place par Roger justement lors de l'USO 2007 ( je crois ) pour avoir dis aux parents du Serbe de se la coincer un peu !.., vengeance dans l'air ??... Quel personne exécrable que ce Serbe (sans être raciste) mais cette personn
30.07.2013 | 00:21
Voici les propos scandaleux et mensonger d'un homme jaloux et mesquins :
Dans un entretien accordé au quotidien serbe Kurier, le père de Nole s’en est violemment pris à la personnalité de Roger Federer. «Il a beau être toujours le meilleur joueur de tous les temps. Humainement, il est exactement à l'opposé (…) Lorsqu’il a réalisé que Novak serait son successeur, il a tenté par tous les moyens de le discréditer», a expliqué Srdjan Djokovic avant de se payer dans la foulée le
29.07.2013 | 16:28
Une année compliquée mais avec encore beaucoup de possibilités, trop de nouveaux joueurs qui font un match et perdent le suivant et ne réeaparaissent ni dans le prochain tournoi et trop deméeditisation, laissons les sportifs travailler!
good luck you can
29.07.2013 | 15:15
d'autre part si le dos est atteint au vue de ses gestes et son rythme; ça ne va pas se régler en quelques semaines...?
29.07.2013 | 15:12
que Roger en ait plein le dos