• Membres:
    348'042
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu par Brands

25.07.2013 | Tennis, Starseite 3

Roger s'est incliné contre Daniel Brands en deux sets 3-6, 4-6 pour son entrée en lice à Gstaad.

Au cours de la partie, la tête de série n°1 s'est procurée cinq balles de break sans pouvoir en convertir aucune.

Handicapé par des douleurs au dos, Roger a failli ne pas jouer du tout. "Je savais en abordant ce match que cela allait être difficile. J'ai décidé de jouer ce match juste avant le début de l'échauffement. Cela se jouait vraiment à peu de choses pour que je déclare forfait".

Le 5 août, notre champion est attendu à Toronto pour le début de la saison sur dur en Amérique du Nord. Sa participation est en suspens. "Je me laisse trois, quatre jours et je discuterai avec mon équipe. On verra alors."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
29.07.2013 | 13:02
je crois que ta tête veut continuer mais ton corps dit stop!fais ce qu'il te semble bon mais écoute ton corps....j'èspère que tu reviendras plus fort mais de toutes les façons je t'aime pour tout ce que tu es et cela dépasse le tennis même si te voir jouer est si beau!!!!
29.07.2013 | 10:32
...ce qu'on lui souhaite...et surtout une reprise de confiance, mais je me répète, je crois que Annacone ne peut plus lui apporter cette dose d'adrénaline qui pourrait ui rendre cette rage de vaincre ou haine de perdre (c'est selon)...A voir, mais je souhaite avant tout à Roger un rétablissement complet tout du moins pour USOpen ou il aura encore toutes ses chances pour aller loin...le plus loin on l'espère...
29.07.2013 | 10:30
Il est vrai qu'il faut le relever: Roger ne se plaint jamais de ses soucis de santé. Mais là je pense que la coupe déborde...Roger fait preuve d'honnêteté et de courage. Nous savons pourquoi il y a des contres performances; le mal de dos n'expliquera sans doute pas tout, mais une bonne partie, car sans être à 100% dans ce tennis "moderne" avec ces brutes qui frappent de plus en plus fort, il est fort difficile de tenir la distance...Si Roger retrouve sa pleine motricité...
28.07.2013 | 10:13
J'ai lu sur Eurosport un article sur la lutte anti dopage qui montre le laxisme de la fédération internationale de tennis ITF et de son président... J'espère qu'il va se passer quelque chose à ce niveau là et je te félicite Roger d'avoir demandé toi même un renforcement des contrôles sanguins ce qui prouve ton honneteté et le respect que tu as vis à vis du tennis en compétition. C'est pour ça aussi qu'on aime être tes fans !
27.07.2013 | 13:14
Roger, ce sera un compromis difficile à trouver entre la nécessité de rester dans la compétition et le repos que ton dos exige.
Mais je suis sûre que, conseillé par ton équipe, tu prendras la bonne décision, celle qui te permettra de jouer encore longtemps pour ton plaisir et celui de tes fans.
26.07.2013 | 19:45
Voilà donc une explication claire : on ne peut pas dire que Roger se plaint souvent...Roger, tout ce que je te souhaite, c'est le même sort que Murray qui a eu mal au dos puis a gagné Wimbledon peu de temps après ! Continue à t'entrainer avec ta nouvelle raquette et crois en tes chances, nous on sait qu'il y a le soleil après la pluie !
26.07.2013 | 18:44
Brands sorti par Hanescu
IL CONFIRME MÊME PAS ...

Pour le prochain Master 1000 c'est bien sur à Montréal et pas Toronto ...c'est une année sur deux PERDU ...mais vu la réactivité du site ...
26.07.2013 | 17:59
Problèmes de dos, on s'en doutait mais ta confirmation nous permet d'espérer pour l'avenir.
Quand la santé sera revenue, je suis certaine que ton superbe tennis reviendra aussi et que tu nous éblouiras encore et encore.
Je crois en toi et suis fan pour toujours.
Montréal ou non, ton choix sera le notre.
26.07.2013 | 17:01
Salut Roger,
C'est dommage et sûrement frustrant pour toi, de ne pas pouvoir donner ton plein rendement. Ce sont les incovéniens du sports. Une journée ca va et le lendemain, tout craque. La décision que tu vas prendre sera certainement la bonne pour la suite des tournois. Nous sommes derrière toi peu importe ton choix. Queques jours de repos te feront du bien avant de prendre une décision éclairée. By! champion