• Membres:
    347'925
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu par Brands

25.07.2013 | Tennis, Starseite 3

Roger s'est incliné contre Daniel Brands en deux sets 3-6, 4-6 pour son entrée en lice à Gstaad.

Au cours de la partie, la tête de série n°1 s'est procurée cinq balles de break sans pouvoir en convertir aucune.

Handicapé par des douleurs au dos, Roger a failli ne pas jouer du tout. "Je savais en abordant ce match que cela allait être difficile. J'ai décidé de jouer ce match juste avant le début de l'échauffement. Cela se jouait vraiment à peu de choses pour que je déclare forfait".

Le 5 août, notre champion est attendu à Toronto pour le début de la saison sur dur en Amérique du Nord. Sa participation est en suspens. "Je me laisse trois, quatre jours et je discuterai avec mon équipe. On verra alors."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.07.2013 | 15:29
je ne sais pas qui a écrit l'article ci-haut, mais ce n'est pas à Toronto mais à Montréal que Roger doit venir jouer le 5 août. Ce serait important que les personnes qui donnent les informations sur le site soit au moins au courant de son calendrier
26.07.2013 | 13:05
Hello grand champion ! Que de déception à cause de vos soucis de dos, cela n'empêche que vous êtes un grand parmi les grands, le plus grand et que tous ces commentaires qui vous "descendent" en flamme de la part de journalistes qui n'ont peut être jamais fait de sport intense, me mettent en colère, on vous monte aux nues et on vous descend aussi vite dès le moindre souci, lamentable, go et meilleure santé. Vous serez toujours le meilleur dans nos coeurs.
26.07.2013 | 13:01
Riposati, cura la tua schiena, Roger, e tornaci in piena forma. Tu solo sai di quanto tempo hai bisogno..ma passerà, deve passare questo brutto momento. Dai, Roger, non mollare. A presto!!!!!
26.07.2013 | 08:40
Bravo Roger et merci malgré tes problèmes de dos tu as joué pour ton public, tes fans et le tournoi. C'est aussi à ça qu'on reconnait le grand Champion que tu es.
Repose toi et soigne toi on t'attendra. Moi et des milliers de fans seront toujours avec toi pour te soutenir. Je t'aime et je suis fière d'être ta fan.
26.07.2013 | 07:13
Ces deux tournois étaient vraiment nécessaire ??Vu le résultat du repos aurai calmer les douleurs et éviter les articles assassins de la press web;tv,et papier ...
Bon repos ...
26.07.2013 | 06:06
qu'il faudra pour guérir ! 2013 est l'année de la récupération et des ajustements! Si le physique tient le coup, le reste suivra.
26.07.2013 | 06:01
Bonjour Roger, merci de nous partager tes problèmes de santé, cela fait mieux comprendre ce que traverses en ce moment. Tu peux difficilement te rendre justice avec un dos blessé qui limite tes mouvements et ta force de frappe. Ta santé est la priorité. J'aimerais te voir jouer à Montréal mais je préfère que tu prennes le temps nécessaire pour récupérer et bien soigner ton dos. Cela ne sert de rien de précipiter les choses si c'est pour aggraver ta blessure .Prends le temps qu'il fau
26.07.2013 | 03:23
Beau Roger, tout d abord merci d avoir parlé de ce problème physique dont on se doutait bien sur
Je suis déjà à Montréal pour le tournoi mais d après ce que tu as écrit tu n es pas sur de venir
Bien sur j aimerais te voir mais la personne la plus importante c est toi !!
Ta santé .!!!!
Toi et ton équipe prendrai la bonne décision
Repose toi
Prend soin de toi
Si c est une longue pause et bien on attendra
Je serai toujours avec toi
Take Care Roger
Xxxxxxxxx
25.07.2013 | 23:36
On le sentait déjà depuis la semaine dernière que Roger n'était pas en forme .Il aurait du déclarer forfait et je pense que si le tournoi avait été ailleurs qu'en Suisse il l'aurait fait.Roger stp repose toi bien et fais ce qu'il faut pour te soigner car c'est un crève coeur de te voir ainsi . Courage tu vas revenir et n'écoute pas les mauvaises langues . A bientôt
25.07.2013 | 23:30
d'être ta fan ! Rien ne changera .. quoiqu'il arrive , tu seras toujours mon Champion !
Et j'espère que tu pourras enfin retrouver cette liberté de mouvements qui est la base de ton jeu magnifique !

Allez Maestro les jours meilleurs vont revenir , et tu nous éblouiras encore et encore !!

A bientôt !! J'ai confiance en l'avenir ! Bon rétablissement !