• Membres:
    346'010
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Montréal : Roger renonce

02.08.2013 | Tennis, Starseite 3

Je suis déçu de devoir vous informer que je ne jouerai pas à Montréal la semaine prochaine. Le tournoi est superbe, avec des fans incroyables. Je me réjouis de pouvoir y rejouer à l'avenir.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
09.08.2013 | 03:17
Mon cher Roger c est a ton tour de te laisser parler d amour!!!'
Bon anniversaire du Québec !!!
J espère que ta journée a été magnifique et que ta soirée te remplie de bonheur avec tes amours tout autour

Bisesxxxx
À bientôt Champion.
08.08.2013 | 23:18
Happy Birthday, dear Roger !!! Je te souhaite une année magnifique, avec beaucoup de plaisir en famille, une bonne santé et de belles réussites sur les courts. Avec mon indéfectible soutien. Friendly yours
08.08.2013 | 22:32
Joyeux anniversaire Roger .Plein de bonnes choses sur tous les plans pour cette année et au plaisir de te voir jouer la semaine prochaine .On s'impatiente !
08.08.2013 | 22:04
Bon anniversaire Roger. Je te souhaite, ainsi qu'à ta merveilleuse famille, tout le meilleur ! Soigne-toi bien et reviens-nous vite en pleine forme ! Je suis certain que, si ton corps est à 100 %, si ta confiance est pleinement là, tu vas nous régaler de ton tennis si merveilleux. Bon anniversaire encore et à bientôt !
08.08.2013 | 21:36
08.08.2013 | 21:15
Bonne fête Roger. Je te souhaite plein de belles choses cette année!! Continue à être ce que tu es. Ça sera un plaisir de suivre tes matchs à Cincinnati. Tu me manques, mais c'est la meilleure décision que tu as pris pour Montréal. Soigne toi bien. Je t'aime!!! xxxxx
08.08.2013 | 19:42
Happy b_day mon ROGER!! All my best wishes kiss!!!
08.08.2013 | 19:02
Joyeux anniversaire ROGER... Pleins de bonnes choses à venir...
08.08.2013 | 18:40
Bon anniversaire Roger ! Je suis déçu que tu ne sois pas a Montréal mais si c'est mieux pour ta santé alors c'est une bonne décision. Continue à être le champion qu'on adore et bonne chance pour Cincinnati ainsi que pour l'US Open.
08.08.2013 | 18:07
Joyeux anniversaire Roger.
Soigne toi bien, profite de ta famille et reviens nous vite.
Tu nous manques.
Page 1 | 4