• Membres:
    348'474
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Montréal : Roger renonce

02.08.2013 | Tennis, Starseite 3

Je suis déçu de devoir vous informer que je ne jouerai pas à Montréal la semaine prochaine. Le tournoi est superbe, avec des fans incroyables. Je me réjouis de pouvoir y rejouer à l'avenir.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.08.2013 | 17:42
HAPPY BIRTHDAY CHAMPION AVEC DU SUCCES ET PLUS DE TITRES EN AVENIR
08.08.2013 | 16:51
Bon anniversaire cher Roger. Très déçue que tu ne sois pas à Montréal. Il manque une étincelle sur le site de la Coupe Rogers.
08.08.2013 | 13:00
je te souhaite un très joyeux anniversaire mon très cher roger que tous tes voeux se réalisent c'est toujours un plaisir de te voir évoluer sur un court pour moi tu resteras toujours un champion d'exception qui élève encore aujourd'hui le tennis au rang d'art
08.08.2013 | 12:15
BON ANNIVERSAIRE POUR TES 32 ANS BONNE JOURNEE
08.08.2013 | 10:12
tanti auguri Roger !non vedo l'ora di poterti ammirare ancora e di rivederti in forma .
08.08.2013 | 09:58
Happy birthday to you Roger. Soigne-toi bien, repose ton corps car il a déjà assez souffert. De mon côté, je dois renoncer à jouer en simple, la main droite ne pouvant plus supporter les coups après 32 ans de tennis. Je profiterai encore plus de te voir jouer même si le niveau n'est plus comme avant, tu restes toujours magnifique à regarder. Good luck for the future, Our Champion.
08.08.2013 | 09:18
Buon compleanno Roger e cento di questi giorni ! Arrivederci a Cincinnati, dove spero di rivederti in forma. Di nuovo augurissimi !
08.08.2013 | 08:26
bonjour ,Roger malheureusement tu n est pas au canada,la sante c est ce qui compte ,le tennis tu as tout donner et tu as tout reçu ,maintenant ce n est que du plaisir ,et aujourd 'hui c est un grand jour ,je te souhaite un bon anniversaire vive tes 32ans et profite bien cette journnèe en famille et revient vite sur le terrain amicalement
07.08.2013 | 14:06
Salut Roger ! Remets toi au plus vite de tes douleurs, on est tous impatient de te revoir jouer ton tennis que nous adorons tant ! Tes vrais et fidèles fans seront toujours là pour de soutenir quelque soit ta décision !! Ecoute ton corps avant tout :) We believe in you
06.08.2013 | 20:27
RE pour Cincinnati !! TRES URGENT !!
A envoyer par MP à sadie
ou par email cincyre2013@gmail.com
Délai 7 août 12h !!
Donc pressez-vous !!