• Membres:
    347'435
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Montréal : Roger renonce

02.08.2013 | Tennis, Starseite 3

Je suis déçu de devoir vous informer que je ne jouerai pas à Montréal la semaine prochaine. Le tournoi est superbe, avec des fans incroyables. Je me réjouis de pouvoir y rejouer à l'avenir.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.08.2013 | 17:47
Courage Roger reposes toi bien et reviens nous en forme.

Je suis persuadé que tu feras encore de bons matchs.

Go go go
06.08.2013 | 14:36
2013 une annéee spéciale, first votre santé et celle de votre famille et nous serons tous heureux de vous nrevoir bientôt, bonne chance
05.08.2013 | 19:37
Salut Roger,
Je suis vraiment désolé pour toi que tu ne puisse pas jouer à Montréal, mais tu à fait le bon choix la santé conte avant tout ! Remets -toi vite de ton dos et bonne chance pour la suite ! ;)
05.08.2013 | 10:56
Prends soin de toi et reviens-nous encore plus fort en jouant ton tennis si magnifique et si beau. J'étais à Gstaad et j'ai souffert pour toi.
Mais tu es mon no1 pour toujours.
04.08.2013 | 16:31
Bonjour RODGEUR,
il est sage de remettre ton dos en état avant de revenir à la compétition.
Je crois toujours en tes possibilités mais il te faut disposer de tous tes moyens.
Bon courage mon CHAMPION.
04.08.2013 | 02:49
Dearest Roger,
Je me réjouis que tu prends soin de toi. J'espère que tu seras bientôt sur pied et que tu pourras retrouver un grand plaisir sur le terrain, je te le souhaite de tout mon coeur.
Repose-toi bien, je suis entièrement avec toi. Nous tes vrai fans, on pense beaucoup à toi et on t'appuie à 100%.

Your fan forever xxx
03.08.2013 | 17:11
Salut Roger,
Nous aussi au Canada et plus spécialement au Québec qui n'avons pas la chance et le plaisir de te voir en personne. Mais, c'est ca le sports, une journée ca va et le lendemain tous est remis en questions. C'est ta décision et nous tes fans sommes derrière toi à 100%. Quelques jours de repos et de bons soins vont de permettre un retour ok pour la suite de la saison. By! champion
03.08.2013 | 14:04
Tu a pris la bonne décision, Roger!
Prends soin de toi et reviens nous en forme pour nous éblouir encore et encore par ta virtuosité, tes coups magiques et tout le bonheur que tu nous donne!
Merci Roger Federer d'exister et de préserver encore ce beau jeu comme aime tant!
On t'attendra le temps qu'il faudra, Maestro!!!!
03.08.2013 | 13:39
Le temps passe mais l'espoir n'est pas perdu. Quand on voit comment Roger sait volleyer et qui peut se vanter de prendre la balle + tôt que lui on se prend à imaginer des surfaces plus rapides et un tennis plus tourné vers l'attaque que la défense. C'est sur que Roger FAIT le jeu et en face il a des monstres qui renvoient tout jusqu'aux limites de l'humain, alors à force de prendre des risques il fait des fautes et commence à douter. Mais 1 jour ça va revenir et son étoile brillera + fort
03.08.2013 | 12:52
a vincent 64 : si tu t'emmerdes ne viens plus sur ce sîte!!!le tennis? on n'est plus en 2004, le temps passe pour tout le monde et il ne faut pas se faire trop d'illusions,il passe pour toi aussi!!!!