• Membres:
    346'002
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Merci !

09.08.2013 | Off Court, Starseite 3

Chers fans,

Un immense merci pour tous vos messages, cartes, lettres et cadeaux pour mon anniversaire ! Je souhaite profiter de l'occasion pour vous remercier pour votre soutien perpétuel. De nombreux d'entre vous sont derrière moi depuis déjà des années. C'est incroyable d'avoir une "famille" aussi grande et loyale à travers le monde. Des moments excitants et inoubliables nous attendent encore, je m'en réjouis d'avance.

 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.08.2013 | 08:39
Cher Roger, nous te souhaitons un très bon retour et donne toi (-nous) du plaisir à jouer. Que la force soit avec toi et plus de bobos. We believe in you, my Lord. Good luck and Happy Birthday to you.
12.08.2013 | 20:23
C'est un plaisir de te souhaiter nos voeux de bonne fête et de te soutenir. Tu nous le rends bien. Merci pour ton beau message et pour tout le bonheur et la joie que tu nous donne. Je suis d'accord avec Danielle. Nos messages ne sont qu'une petite partie pour te dire à quel point on t'aime!!!!! Je souhaite que tu aies la santé pour jouer encore très longtemps. Je suis et serai toujours avec toi.

Ta fan pour la vie
12.08.2013 | 09:48
Tout ce soutien c'est la moindre des choses envers un si grand talent .
Joyeux anniversaire Roger <3
11.08.2013 | 20:22
C'est nous qui te remercions Roger pour toute la joie et le plaisir que tu nous donnes et nous donneras encore longtemps j'espère. Et nos messages ne sont qu'un petit témoignage de tous l'amour que nous avons pour toi.
Ts fan pour toujours
11.08.2013 | 13:22
J'ai bien envie de te revoir sur les courts cher Roger... D'autant plus que je ne crois pas au retour miraculeux de Nadal. Les bêtises qu'on veut nous faire gober sur ses facultés surnaturelles c'est n'importe quoi. Il y a 1 an il ne pouvait plus jouer au tennis et aujourd'hui il court aussi vite que lorsqu'il avait 20 ans, c'est impossible ! Alors s'il te plait Roger toi dont la parole a du poids il faut relancer la lutte anti dopage sinon le tennis va être aussi pourri que le cyclisme.
11.08.2013 | 08:40
C'est un plaisir de penser à ton anniversaire et de voir comme ta joie comme un gamin devant ce jour magique :-)
Je te souhaite tout le meilleur dans cette 32 année et que tu continues é nous enchanter et nous donner autant de plaisir que tu l'as fait jusque là.
Merci pour le champion que tu es...
A fond derrière toi à Cincinatti
11.08.2013 | 07:07
Super anniversaire passé en compagnie des témoignages d'amour de tes fans !
Quel bonheur d'avoir pu participer à la vidéo qui t'a tant fait plaisir !!
Ton message de remerciement sur twitter fut une merveilleuse récompense !!
Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel et je serai toujours présente pour t'encourager au fil des matchs !

Que ta vie soit remplie de joie et de réussite !

Go Maestro ! FAN pour toujours !
11.08.2013 | 05:09
wow Roger !
Bon anniversaire :)
Ton message est rempli de bonheur et ça nous fait tellement plaisir pour toi !!!!!!
On t'aime Champion ♥♥♥
11.08.2013 | 00:35
Joyeux Anniversaire ♥
Roger et j'espére que vous faites des bonnes résultas aux prochaines tournois... bonne chance Maestrooo