• Membres:
    347'718
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Merci !

09.08.2013 | Off Court, Starseite 3

Chers fans,

Un immense merci pour tous vos messages, cartes, lettres et cadeaux pour mon anniversaire ! Je souhaite profiter de l'occasion pour vous remercier pour votre soutien perpétuel. De nombreux d'entre vous sont derrière moi depuis déjà des années. C'est incroyable d'avoir une "famille" aussi grande et loyale à travers le monde. Des moments excitants et inoubliables nous attendent encore, je m'en réjouis d'avance.

 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.08.2013 | 18:43
Salut Roger,
Le fait que tu n'es pas venu à Montréal cette année, je t'envois mes souhaits de bonne anniversaire en retard. sûrement que cette journée passée en famille t'a procuré un plaisir et une détente joyeuse. By! champion.
10.08.2013 | 18:19
Rodger's the G.O.A.T.
COME OOOOOOOOOOOOOONNNNNN RODG'
FAN4EVER (quoi qu'il arrive)
10.08.2013 | 11:55
Merci à toi Roger de nous faire tant rêver, tu nous rends heureux, tu seras toujours le meilleur, nous pourrons jamais te remercier assez pour tous ce que tu es. Bonne chance pour tout. Bisous on t'aime ! <3
10.08.2013 | 11:55
Merci à toi Roger de nous faire tant rêver, tu nous rends heureux, tu seras toujours le meilleur, nous pourrons jamais te remercier assez pour tous ce que tu es. Bonne chance pour tout. Bisous on t'aime ! <3
10.08.2013 | 11:49
joyeux anniversaire avec un peu de retard
j'espere que ton dos va bien
repose toi et a bientot
10.08.2013 | 10:30
Un peu de retard très cher Roger pour te souhaiter un bon anniversaire ( cause mauvaise bronchite ! ) Tous mes souhaits pour toi à Cincinnati ! Pas de cadeau dans le tirage au sort ? Qu'importe ! Tu es là pour nous tes fans et tu seras toujours le plus grand des rois du tennis. J'ai regardé Monréal sans aucun émoi, car tu n'y jouais pas ! ! ! Pour les bons et mauvais moments, nous sommes toujours avec toi ! Love Love Roger !
10.08.2013 | 08:52
Pas vraiment de cadeau à Cinci : Fish ou Kolschreiber;Haas ou Anderson puis Nadal en quard et Murray en demie ...
Bon courage ...
10.08.2013 | 01:13
Merci à toi d'etre toujours là pour nous régaler avec ton tennis et ta présence! Je te souhaite le meilleur pour les années à venir et j'aimerais jouir déjà de te voir de nouveau sur le court! Gros becs
10.08.2013 | 00:22
merci plutôt à toi roger tu mérites tout ce soutien tu es un homme exceptionnel en plus d’être une veritable légende de ce sport c'est un plaisir de continuer de t'encourager et de suivre tes matchs bonne chance pour le reste de la saison
10.08.2013 | 00:13
C'est nous qui te remercions cher Roger ! En plus d'être un Champion unique tu es un grand HOMME et c'est pour cela qu'on t'aimera toujours !
Respect pour tout ce que tu fais pour l'amour de ce sport et pour tes fans ! On ne dira jamais assez !
Merci d'exister tel que tu es !
Amour pour toujours ! <3