• Membres:
    347'951
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Cincinnati : le tirage au sort

11.08.2013 | Tennis, Starseite 1

Le Masters 1000 de Cincinnati a lieu cette semaine dans l'Ohio. Pour Roger, le tenant du titre, le tirage au sort n'a pas été clément.

Exempt du premier tour, il débutera contre le vainqueur du match entre Mardy Fish (ATP 78) et Philipp Kohlschreiber (ATP 24). 

En quarts de finale, il pourrait retrouver Rafael Nadal, avant une éventuelle demi-finale contre Andy Murray.

Notre champion a déjà remporté cette épreuve à cinq reprises en 2005, 2007, 2009, 2010 et 2012.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.08.2013 | 11:11
Bonne chance Roger et bon tournoi.
Mes pensées et toutes mes meilleures ondes vont t'accompagner match après match.
COME ON ROGER des millions de TOÏ.
Je suis très fière d’être ta fan.
13.08.2013 | 10:05
Formidable, quel plaisir de vous retrouvez, premier match, premier defi, you CAN, on ne va pas manquer de vous soutenir, go on
13.08.2013 | 10:02
Allez RODGEUR! Courage et détermination. Nous sommes là pour t'insuffler plein d'énergie et admirer ton tennis de rêve.
13.08.2013 | 08:21
Allez tout de bon pour ce tournoi... on avait hâte de te revoir et d'avoir à nouveau du plaisir derrière une TV.
Ton jeu me manque tellement... alors champion éblouis-moi contre Kohlschreiber et fais-nous rêver avec tes coups magiques.
Come on Roger !!!!
13.08.2013 | 04:44
I'm so exited for the draw of open cincinnati in Ohio and i wish the best for you Roger, you can make us proud by taken the tournament for the sixth time .
12.08.2013 | 22:53
Salut Roger,
Il va y avoir du pain sur la planche. Mais, on a confiance en toi, Cincinnati est un tournoi ou tu aimes joué et tu as eu beaucoup de succès. Good luck champion. On sera avec toi. By"
12.08.2013 | 21:20
Roger, tu sembles d'attaque pour ce tournoi et nous nous réjouissons énormément ! En espérant que les soucis de santé soient vraiment derrière toi, je suis persuadée que ton amour pour ce sport sera exprimé de la belle manière dans ce tournoi que tu chéris tant.

Bon courage pour cette entrée en lice contre Kohlschreiber, qui ne doit pas etre facile malgré tout. Mais comme tu l'as si bien dit, quand la passion domine, tout devient plus facile.

Go Roger !!!!!!
12.08.2013 | 20:10
Bonne chance cette semaine Roger. Je suis avec toi à 100%. Gooooooooooooooooo
Goooooooooooooo Gooooooooooooooo champion!!! C'est toi le meilleur!!!! Je t'aime. xxxxx

Ta fan pour la vie
12.08.2013 | 19:40
Kolschreiber?? Haas?? Pas de problème si Roger a retrouvé son meilleur niveau. S'il perd avant le quart contre Nadal c'est qu'il aura mal joué, ou qu'il aura été blessé, c'est tout. Peu de joueurs peuvent battre un Roger en pleine forme.
12.08.2013 | 19:12
Un vrai défi ce tournoi !! Philipp Kohlschreiber d’entrée ... rien de facile pour Fed !!
1000 points à défendre ...GO !!