• Membres:
    348'346
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Cincinnati : le tirage au sort

11.08.2013 | Tennis, Starseite 1

Le Masters 1000 de Cincinnati a lieu cette semaine dans l'Ohio. Pour Roger, le tenant du titre, le tirage au sort n'a pas été clément.

Exempt du premier tour, il débutera contre le vainqueur du match entre Mardy Fish (ATP 78) et Philipp Kohlschreiber (ATP 24). 

En quarts de finale, il pourrait retrouver Rafael Nadal, avant une éventuelle demi-finale contre Andy Murray.

Notre champion a déjà remporté cette épreuve à cinq reprises en 2005, 2007, 2009, 2010 et 2012.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.08.2013 | 18:44
Avant Montreal, Nadal disait "je vais essayer de faire de mon mieux", après le 1er tour "ce n'est pas encore ça", avant la demi contre DJokovic "c'est lui le favori". Je vous joins un lien sur cette agaçante fausse modestie.http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-monde-du-sport-et-le-cas-nadal-132595
Soyons tous derrière Roger à Cincinnatti. Il nous a tellement manqué ! Sans lui, pas de beau tennis !
12.08.2013 | 15:43
Come On Champion !
J'espère juste que tu es en pleine forme et alors tu nous feras vivre des moments formidables !
Bon tournoi Roger , laisse ton talent s'exprimer et profite de chaque match autant que tu le souhaites !

A très vite pour le premier match ! Goooooo Roger !

Fan pour toujours ! :-)
12.08.2013 | 14:50
NE REVEZ PAS. LE TEMPS DE FEDERER EST REVOLU DEPUIS LONGTEMPS. AUJOURDHUI IL NY A PLUS DE JOUEURS DE TENNIS. CE SONT DES BETES FEROCES QUON RENCONTRE SUR LES COURTS...EN PLUS AVEC SON PROBLEME DE DOS, IMPENSABLE QUIL PUISSE GAGNER CE TOURNOIS. CA RESSEMBLE AUX DOUZES TRAVAUX DHERCULE...IL DEVRA BATTRE COUP SUR COUP NADAL, MURRAY ET DJOKOVIC....
12.08.2013 | 14:21
Roger, avec le temps j'ai réalisé que quand tu es en pleine possession de tes moyens tu exprime ton talent immense avec une aisance fabuleuse et tu peux battre n'importe qui. Alors je te souhaite un très bon tournoi et une bonne santé surtout!
Come on, Maestro!!!!!!!!
12.08.2013 | 14:18
bonne chance on est tous avec toi courage t un champion, t le meilleur
12.08.2013 | 12:53
COURAGE ROGER!!!! TOUS AVEC TOI CHAMPIONNNN!!!!
12.08.2013 | 12:27
@MKRF: on est complètement d'accord!
12.08.2013 | 12:26
Mon cher Champion:plein de belles choses t'attendent avec ton tennis! Quoi qu'il se passe,cette semaine ou plus tard: tu es et resteras mon Champion adoré! Bonne chance!
12.08.2013 | 04:11
Bon courage Roger !
Aie beaucoup de plaisir, je te le souhaite.
Je suis pour toi, toujours et encore.
12.08.2013 | 03:13
Bonsoir tout le monde, chers fans;

A mon avis, notre Roger ne doit pas forcer le talent pendant ce tournoi!!! Il faut fixer comme seul et ultime objectif: Etre prêt pour l'US OPEN. Ça c'est l'essentiel. Y'as rien à prouver....t'es le meilleur tennisman de tous les temps...Simply Roger Federer...On est d'accord...n'est ce pas?

Allez Roger!!!
Cordialement,
mkrf