• Membres:
    348'278
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger passe

14.08.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les huitièmes de finale à Cincinnati en battant Philipp Kohlschreiber 6-3, 7-6(7).

Après son forfait à Montréal, il s'agissait de son premier match sur dur depuis Indian Well au printemps.

"J'ai quelques semaines difficiles derrière moi et je suis content d'avoir disputé un bon match", a déclaré notre champion. Il était clair que je n'aurais pas rejoué tant que les douleurs au dos n'avaient pas complètement disparues. J'ai ensuite pu m'entraîner de façon intensive."

Roger rencontrera Tommy Haas ou Marcel Granollers au prochain tour.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
15.08.2013 | 21:24
15.08.2013 | 21:23
le moment de vérité...3 balles de break...pourvu que j'ai tort !!!
15.08.2013 | 21:21
La difficulté (qui n'en était pas une il y a quelques années) va être de breaker pour revenir dans le match...et je vous avoue mes chers fans que j'ai de la peine à croire que Roger va y arriver...je ne sais pas ce qui se passe cette année, mais il y a un problème d'ordre psychologique à mon avis...la machine a l'air d'être grippée...il faut le reconnaître mes amis...enfin le match n'est pas encore fini...
Come on Roger !!!!!!
15.08.2013 | 21:12
Annacone n'apporte plus rien à Roger, je me répète je le sais, mais c'est une évidence !!!
15.08.2013 | 21:12
plus le choix...il doit reprendre son service...ou, ca sera à nouveau une sortie par la petite prote...c'est vraiment dur pour un génie tel que lui...:(((
15.08.2013 | 21:10
Incroyable...oui, dur dur....le coeur n'y est plus selon moi...il y a des symptômes qui ne trompent pas....
15.08.2013 | 21:08
Eh ben ... 6/1 2/1 pour HAAS en 40 minutes !!! Dur dur pour Fed ...
15.08.2013 | 19:58
Oui il a gagné mais je ne suis pas rassurée pour la suite qui sera ô combien plus difficile que ce match avec Kohlschreiber. L'autre allemand qui s'en vient est bcp plus coriace et je n'ai malheureusement pas trouvé Roger très en jambe et rapide... mais j'espère me tromper, et le reste du tableau ne sera pas du gâteau.
15.08.2013 | 17:25
Bravo Roger pour le match contre Kohlschreiber. Bonne chance cet après-midi contre Haas. Je suis avec toi. Goooooooooooooo Gooooooooooooooooooooo Gooooooooooooo champion!!!! Tu es capable!!!
15.08.2013 | 16:38
Salut Roger,
Maintenat qu'on sait que tu affronteras ton copain Tommy cet après-midi au prochain tour. Sûrement que tommy va essayé de faire la passe, mais c'est de bonne queurre. Good luck champion. By!