• Membres:
    347'487
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger passe

14.08.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les huitièmes de finale à Cincinnati en battant Philipp Kohlschreiber 6-3, 7-6(7).

Après son forfait à Montréal, il s'agissait de son premier match sur dur depuis Indian Well au printemps.

"J'ai quelques semaines difficiles derrière moi et je suis content d'avoir disputé un bon match", a déclaré notre champion. Il était clair que je n'aurais pas rejoué tant que les douleurs au dos n'avaient pas complètement disparues. J'ai ensuite pu m'entraîner de façon intensive."

Roger rencontrera Tommy Haas ou Marcel Granollers au prochain tour.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
15.08.2013 | 16:21
Ravie de savoir que ce dos va mieux ! Bon match face à Haas. Come on !
15.08.2013 | 10:17
Quelle classe et quelle élégance pour son retour ! Si Roger est le plus grand tennisman de tous les temps, c'est aussi le plus élégant de tous les temps ! ! ! Sans médire, regardez tous ces frappeurs de balles. Certains ne sont vraiment pas frais dans leurs tenues vestimentaires......Mon cher Roger, victorieux ou pas, continu de jouer pour tes fans qui t'adorent. Love Love Roger !
15.08.2013 | 09:21
...en espérant que "ta forme ne te trahisse PAS" ...bien évidemment.
15.08.2013 | 09:19
Bonne chance Roger ! Jouer contre Haas en pleine forme ne sera certes pas une cinécure, mais ce match tombe à pic pour tester ta forme physique essentiellement. En espérant que celle-ci ne te trahisse ce soir, prends de cette rencontre le maximum de bénéfice: une meilleure mise en place de ton jeu sur cette surface, une réadaptation à l'anciennne raquette, un plein de confiance, et surtout UNE VICTOIRE, qui sera très belle quelqu'en soit le score.

TOÏ TOÏ TOÏ

Toujours à tes côt
15.08.2013 | 08:27
de retour en ville , je n'ai pas vu le retour de Roger sur le court. Et vu le décalage horaire ce ne sera pas facile de regarder ses matches. Je pense que c'est du bon sens de reprendre sa raquette; on ne change pas une partie de soi qui l'a fait tant gagner. C'est le rythme et le physique qu'il faudra tenir par contre et je lui souhaite de survoler le tournoi. Com on Roger!!
15.08.2013 | 08:00
Bravo Roger
Superbe entrée en matière, le jeu le service la confiance est là
Un plaisir de se lever au milieu de la nuit pour te voir jouer et gagner
Come on Maestro et bonne chance.
15.08.2013 | 07:06
Quel plaisir de vous retrouver, un parcours difficile comme toujours, but you CAN, just do it, on est avec vous
14.08.2013 | 23:17
Bravo ! mais on sait que le chemin de la finale sera parsemé d'embuches : il faudra être au top et si tu ne l'es pas, l'expérience que tu vas emmagasiner au fil des matches te préparera un peu plus vers Flushing que tu as tant de fois gagné. Je suis certain qu'un jour les moqueurs seront bien obligés de dire avec nous "Roger c'est le joueur le plus talentueux du circuit ATP. Il n'a pas juste un beau jeu, c'est lui le meilleur !
14.08.2013 | 21:06
Belle victoire!!!
BONNE CHANCE pour la suite!!!
Tous avec toi!!!
14.08.2013 | 21:05
Beau Roger, bravo pour cette belle victoire.
Quel plaisir de te revoir sur les courts!!!
Je te souhaite un bon et beau match avec Tommy Haas
Victoire au bout de ta raquette
Je serai au poste avec toute mon admiration

Côme on Champion!!!!
Xxxxx