• Membres:
    347'655
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un Roger renversant

15.08.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les quarts de finale à Cincinnati en battant Tommy Haas 1-6, 7-5, 6-3.

Mené une manche à rien et avec un break de retard dans le deuxième set, le tenant du titre a réussi à renverser la partie.

En quarts de finale, il sera opposé au vainqueur du match entre Rafael Nadal et Grigor Dimitrov.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
17.08.2013 | 11:27
Mon beau Roger ! Continu à bien jouer pour ton plaisir et le nôtre. On s'en fiche du classement. Tu reviens en forme sur le circuit et c'est çà qui compte ! Tu es toujours capable de coups fabuleux dont toi seul à le secret ! Accroche toi aux prochains tours et met la rage en toi ! ! ! Love Love Roger.
17.08.2013 | 11:14
Bravo cher Roger ! Tu as très bien joué et malgré plusieurs coup ratés, tu aurais pu remporté ce match....Tu reviens à ton meilleur niveau ! Si tu as perdu ce tournoi, eh bien les Djoko et Murray sont éliminés ! Je me demande pourquoi certains journalistes ont la dent si dure avec toi et pas avec eux. Murray n'est pas constant dans son jeu et Djoko à beaucoup de lacunes ! Pas sur qu'ils soient sur le circuit dans quelques années C'est toi le meilleur pour notre grand plaisir. Love L
17.08.2013 | 10:49
Roger a très bien joué, tout au long du match. Il n'a rien à regretter SAUF ce 1er jeu de service perdu au 3e set, juste après la perte du 2e set. Les deux joueurs méritaient de gagner. Roger nous a montré de belles choses, c'est l'essentiel. Etre n°5 ou n°7 c'est pareil pour les tableaux, il rencontrera en quarts un membre du top 4. Si les dieux sont cléments, ce sera Ferrer.
17.08.2013 | 10:42
Roger est forcément déçu : il perd chaque tournoi tous ses points et recule au classement, mais son envie de jouer le motive toujours. Nadal continue à broyer tous les joueurs alors qu'à Wimbledon il ne pouvait fléchir les genoux... Il gagne + qu'en 2005 et personne n'est étonné ! Murray ou Djokovic accusent un coup de mou pour moi comme Roger ce sont des joueurs à visage humain. Roger a bien joué, comment pourrait il gagner face à un robot ? te décourage pas Roger !
17.08.2013 | 10:11
Quel Bonheur de te voir jouer ce premier set avec autant de brio: des coups justes, créatifs et aérien comme toi seul sait le faire faire: que du Bonheur. Le tennis comme on aime. Et même si la victoire était tout proche, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu avoir du ... plaisir. Ce plaisir qui donne juste envie de se dire: si c'était mon dernier match comment je le voudrais? Oui, comme tu l'as dit: un pas dans la bonne direction. Bonne chance pour l'US
17.08.2013 | 09:38
Tristan : 100% d'accord avec ton analyse...
17.08.2013 | 09:37
Mais selon moi, Annacone n'apporte plus de motivation réel a Roger pour progresser...
17.08.2013 | 09:36
Je reste néanmoins convaincu que sur 1 tournoi Roger pourra encore briller ! Pour l'USopen mon avis est que Roger devra bénéficier d'un tableau clément pour accumuler de la confidence en son jeu ... Car en endossant le dossard no.7 il aura tout les dangers poussibles dès les premiers tours... Je ne fais plus de pronostic... Je souhaite juste que Roger puisse prendre son plaisir et surtout retrouver sa confiance ... Une fois encore et je trouve dommage qu'il 'y ai plus de répondant sur ce si
17.08.2013 | 09:33
Ce qui fait défaut à Roger en ce moment c'est "tout simplement" la confiance en soi ! Et ne réussissant pas à gagner plus de 2 match de suite, comment voulez vous que cette confiance revienne ?
Le fait d'avoir atteint un super niveau lors du premier set n'a pas suffi à faire tomber Nadal ... Et franchement il manque cruellement de la combativité chez Roger ... Pas de révolte, pas de rage, très peu de langage du corps qui pourrait exprimer une rage de vaincre ou haine de perdre...
17.08.2013 | 08:50
Un set et puis plus rien...Après le gain du premier set le maître n'es plus parvenu a breaker une seul fois, pire il ne s'est plus procuré aucune balle de break...Le champion qu'a été et que reste roger ne peu se permettre de jouer à un niveau aussi irrégulier sous peine de chute vertigineuse au classement ATP (N°7 au prochain classement)...21-10 peut-on encore parler de duel au sommet lorsque l'on s'incline plus d'une fois sur deux face au même adversaire...??? Beaucoup de questions...
Page 1 | 6