• Membres:
    348'331
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un Roger renversant

15.08.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les quarts de finale à Cincinnati en battant Tommy Haas 1-6, 7-5, 6-3.

Mené une manche à rien et avec un break de retard dans le deuxième set, le tenant du titre a réussi à renverser la partie.

En quarts de finale, il sera opposé au vainqueur du match entre Rafael Nadal et Grigor Dimitrov.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.08.2013 | 07:27
SUPER MATCH DOMMAGE
17.08.2013 | 05:17
US open. J'espère cette fois que tu n'auras pas à jouer contre Nadal dès les quarts de finales et que c'est un autre joueur qui aura ce plaisir. Bonne continuation de préparation pour le US open. COME ON !!!!!!!!!!!!
17.08.2013 | 05:11
Bonjour Roger .Quelle défaite crève-coeur! Si je suis déçue du résultat final, je suis par contre ravie de ta performance. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas aussi bien joué. Après toutes les difficultés que tu viens de traverser , tu es venu bien près de battre le meilleur joueur sur le circuit en ce moment . Il y a énormément de positif à retirer de cette rencontre . Ton jeu est revenu à un très haut niveau. Tu as joué comme le champion que tu es. Cela augure bien pour le
17.08.2013 | 04:43
...si Annacone et lui analysent tout le bon de cette rencontre, Roger is back at his 2011 level, il faut y croire, le meilleur est à venir. Let's trust in him again and again...! Quel match, quelle merveille.! Merci Roger. See you back soon.
17.08.2013 | 04:39
...comme souvent il s'enferme dans une noirceur et refuse le combat, refuse d'aller de l'avant, de positiver et en face de lui Nadal, est dans la spirale contraire et prend le dessus dès le 2ème jeu. Jamais il ne refera son break, même si j'y ai cru alors qu'il sauvait une 4ème balle de match... Il MERITAIT MILLE FOIS ce match, je suis triste, déçu...et un peu dégouté et énervé contre le destin qui le lui met des battons violents dans les roues. Pour positiver, son jeu est là et...
17.08.2013 | 04:31
...Nadal avait la chance de débuter le set et Roger devait une nouvelle fois coller au score. J'ai vu son hésitation à l'entame du 1er service de son 1er jeu, une certaine lassitude, hésitation, déception, who knows.? Nous ne sommes pas dans sa tête, mais la perte du 2ème set alors que son jeu était bien en place semblait être une déception profonde. Trop de fautes, trop de points donnés, l'axe de jeu qui lui permettait de repoussé et gêné Nadal oublié...et il lâche prise...
17.08.2013 | 04:25
Par chance je suis dans le même fuseau horaire que le match cette semaine. J'étais prêt et le 1er set fut juste EXCEPTIONNEL..! Roger jouait juste, peu de fautes, une 1ère balle de service sublime, des coups précis, un jeu de jambes parfait, il le tenait..! Le 2ème set s'est construit et Roger est passé à un fil de breaker une nouvelle fois. Juste un petit manque de réussite, ce qu'il tentait ne marchait pas à chaque fois, et Nadal remporte le set 6-4. Pour la 3ème fois en 3 sets,...
17.08.2013 | 03:47
SUPERBE MATCH ET CE MALGRE LA DEFAITE, DE BONNE AUGURE POUR L'US OPEN, COME ON ROGER COME ON !!!
17.08.2013 | 03:46
Cher Roger,
Tu es venu à un fil de gagner!!!!
J'y croyais dur comme fer après la première manche;
Dommage!!
Tu as très bien joué!!!
Il s'en ai fallu de si peu;
Bravo pour ton jeu , impérial par moment....
Go Go Go!!!....
17.08.2013 | 03:27
bonne nuit....