• Membres:
    348'466
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un Roger renversant

15.08.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les quarts de finale à Cincinnati en battant Tommy Haas 1-6, 7-5, 6-3.

Mené une manche à rien et avec un break de retard dans le deuxième set, le tenant du titre a réussi à renverser la partie.

En quarts de finale, il sera opposé au vainqueur du match entre Rafael Nadal et Grigor Dimitrov.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.08.2013 | 03:18
que dire...je suis tout seul sur le site ?? y a quelqu'un ?....bref...c'est décevant...ce match Roger "devait" le remporter....vraiment dommage de perdre son tennis ainsi...lundi: ATP no. 7....dur dur....la descente continue...mais il est humain...merci pour toutes ces années Roger ou tu as tant donné !!
17.08.2013 | 03:08
Un classique depuis quelques temps....début d match maitrisé...puis c'est la perte de contrôle...ue autre défaite en vue...dommage...
16.08.2013 | 23:46
svp a quel heure le match ???

j'ai plein confiance que tu vas gagner cet nuit

bon chance Roger
16.08.2013 | 23:28
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD LUCK CHAMPION
16.08.2013 | 22:08
Quel belle victoire!!!
je te souhaite ce soir d'être dans un grand soir... et de montrer à nadal que tu es là et bien là! Ce soir c'est la tactique et l'offensif contre la défense et moi je veux que tu montres à tout le monde que ton jeu est le plus élégant et le plus agréable pour le public. Ce soir il y aura une personne qui fait le show c'est toi!!! Come on Champion!!!
16.08.2013 | 21:32
AU MENTAL!!! C'EST BEAU!!!
COME OOOOOOOOOOOONNNNN RODG'
FAN4EVER
16.08.2013 | 21:10
come OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON RODGEUR! DANS CE MATCH C VOUS QUI SORTIREZ GAGNANT
16.08.2013 | 20:29
Bravo Roger pour cette magnifique victoire contre Haas. Tu es revenu dans le match comme toi seul c'est le faire. Bonne chance ce soir contre Nadal. Je suis avec toi de tout coeur!! Gooooooooooooooo Goooooooooooooooooo Gooooooooooooooooo champion tu es capable!!!
16.08.2013 | 16:45
on y croit, bon courage Roge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16.08.2013 | 16:20
Bravo Champion !

Ce fut un match compliqué mais tu as su trouver les ressources nécessaires pour en venir à bout !!
La confiance est la clé de tout ! et cette victoire va t'en redonner car tu as du batailler ferme et tu as montré à quel point tu voulais gagner !!

Le prochain sera tout aussi difficile mais tu as de quoi en venir à bout ! Alors joue ton tennis de rêve et ne pense qu'à une seule chose : GAGNER !

Toujours très fière de toi Maestro !! Gooooo et fonce !!