• Membres:
    347'930
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un Roger renversant

15.08.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les quarts de finale à Cincinnati en battant Tommy Haas 1-6, 7-5, 6-3.

Mené une manche à rien et avec un break de retard dans le deuxième set, le tenant du titre a réussi à renverser la partie.

En quarts de finale, il sera opposé au vainqueur du match entre Rafael Nadal et Grigor Dimitrov.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
16.08.2013 | 16:20
Si Roger veut avoir une chance de gagner ce soir, plusieurs points à maîtriser :
- avoir une bonne première balle de service
- ne pas vouloir faire le point trop vite
- jouer au maximum sur le revers de Nadal
- ne pas hésiter à venir faire les points au filet comme contre Hass
- ne pas rentrer dans le duel en fond de terrain car Nadal adore cela

Il faudra faire un match plein.
On y croit tous et on est tous derrière toi donc fais le maximum,
16.08.2013 | 16:14
Salut Roger,
Beau retour contre Haas, tu as maîtrisé la game avec science et patience pour revenir contre lui qui semblait au début dans une forme sans égale. Maintenant, la vraie partie commence pour le titre. Et pas le moindre; Nadal comme adversaire de départ. Mais tu sais comment le joué et le surprendre sur surface dur. Good luck champion. By!
16.08.2013 | 14:33
Bravo Roger!
Quel match!
Bonne chance contre Rafa !
je l'ai vu jouer à Montréal;il est coriace comme toujours;
Je suis sûre que tu peux le battre!
Go Go Go!
16.08.2013 | 14:29
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD LUCK RODGEUR
16.08.2013 | 14:18
Waouh quel match au mental ti ns as fait!! c'était ce qu'il te fallait pour regagner de la confiance ds ton jeu!! au tennis rien n'est jamais fini et là tu l'as encore prouvé!!
bravo champion, maintenant place à ton quart et à un autre gros défi que je suis sur tu surmontras!! tu te battras jusqu'au bout pour toi et tous tes fans!! je serais tjrs là pour toi!! ta fan FOREVER
16.08.2013 | 13:39
Pour ceux qui n'ont pas vu ou qui veulent revoir les highlights du match Roger vs. Haas:

http://www.youtube.com/watch?v=tw9DEejkLyU&feature=youtu.be
16.08.2013 | 13:39
Bravo Maestro pour ta victoire contre Haas et ta gestion du 2ème set, qui a été la clé du match. Dans un moment crucial, tu as fait preuve d'une très belle combativité et d'une force mentale impressionnantes.

Pour beaucoup le match de ce soir contre Nadal est joué à l'avance. Pas pour moi, car je sais de quoi tu es capable au moment où on l'attend le moins. Je suis persuadée qu'au pire, tu tireras le meilleur de cette rencontre. On a vu hier un Roger bien décidé.

Com On Roger !
16.08.2013 | 13:01
LA TACTIQUE DE LESPAGNOL CONSISTE A LUI JOUER SUR SON REVERS. ET CA IL LE SAIT TRES BIEN. POURQUOI NE PAS INVENTER UN AUTRE SCHEMA POUR CONTRE LE JEU DE LESPAGNOL? PRENDRE LA BALLE TRES TOT POUR ANNULER SON EFFET? LENTRAINEUR IL SERT A QUOI?
16.08.2013 | 12:59
LE PROBLEME AVEC FEDERER CEST QUE MENTALEMENT IL PERD LES MATCHES CONTRE LESPAGNOL BIEN AVANT DENTRER SUR LE COURT. CEST TOUT LE PROBLEME. SUREMENT QUE LESPAGNOL DOIT DEJA SE VOIR EN DEMI FINAL. CEST VRAIMENT RAGEANT QUE FEDERER NAIT JAMAIS TROUVER LA SOLUTION AU PROBLEME NADAL. LA MARQUE DES CHAMPIONS EST DE MONTRER A TOUT LE MONDE QUON EST PRET A SE BATTRE JUSQUA LA DERNIERE GOUTTE DE SUEUR. MAIS FACE A LESPAGNOL IL BAISSE LA TETE. JE DETESTE CELA. JAI HORREUR DE CELA. FEDERER ON TA ENSORCELE?
16.08.2013 | 11:07
MAGNIFIQUE ROGER !!! CHAPEAU MAÎTRE!!!!
BONNE CHANCE VERS Nadal!!!!!
NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI!!!!
MERCI ROGER!!!!
Et...
COME ONN CHAMPIONNNNN!!!!