• Membres:
    348'262
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un Roger renversant

15.08.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les quarts de finale à Cincinnati en battant Tommy Haas 1-6, 7-5, 6-3.

Mené une manche à rien et avec un break de retard dans le deuxième set, le tenant du titre a réussi à renverser la partie.

En quarts de finale, il sera opposé au vainqueur du match entre Rafael Nadal et Grigor Dimitrov.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
16.08.2013 | 10:21
Il lui faudrait un mental d'acier, ce qu'il n'a pas en ce moment. Très fluctuant et ses états d'âmes (absent/présent) servent toujours à l'espagnol pour le battre. Si il pouvait recevoir tous nos encouragements, soutien, peut-être il se tiendrait. Je ne comprends pas ce qu'il y a derrière cette attitude, et son staff semble par moment inquiet. COM ON ROGER !!
16.08.2013 | 10:19
vu le match et par moment loin de l'écran tellement je craignais l'issue. Roger semble un peu emprunté ou ailleurs ou alors se contrôle (le dos); j'ai trouvé Haas un peu trop excité se contrôlant pas toujours (attitude) on peut se poser des questions. sur tous les 2 d'ailleurs. Roger s'accroche et veut continuer à jouer mais face aux frappeurs comme nadal ça va être dur.
16.08.2013 | 10:03
Bravo Champion
Magnifique remontée oui vraiment renversant, extraordinaire retournent de situation, le plein de confiance est fait. Toutes mes pensées et celles de millions de fans pour te soutenir et t'encourager
Come on Roger bonne chance contre ton meilleur ennemi.
Fan pour toujours.
16.08.2013 | 08:18
EPOUSTOUFLANT! Tu as été époustouflant de courage et de ténacité.
BRAVO MAESTRO.
16.08.2013 | 08:01
TOUS DERRIERE TOI POUR ETRILLER NADAL, COME ON ROGER COME ON !!!! CE COMBAT QUE TU VAS LIVRER MARQUERA TON GRAND RETOUR AVEC EN POINT DE MIRE L'US OPEN, COME ON......
16.08.2013 | 06:33
Bravo champion ! Un immense bravo !
16.08.2013 | 06:27
Bravo Roger t'es sur la bonne voie, maintenant massacre nous s'il te plait le terminator Nadal. Peut être que son mécanicien (je pense qu'il s'agit d'un robot extra terrestre ourdi par l'univers pour empêcher Roger de gagner plusieurs grands chelem, en particulier RG) a mal resserré un ou 2 boulons de son exosquelette... On ne sait jamais, en ce moment même Nole n'arrive plus à le battre ! Go on Rog !
16.08.2013 | 06:18
Beau Roger,oui le titre est bien choisi
Renversant en effet
Bravo quelle combativite !!!!
Tu es aller la chercher cette belle victoire
Chapeau !!!!
J adore ça quand tu fonces comme ça
Victoire très importante pour la confiance
De magnifiques coups bien sur

Et oui comme le dit si bien Tatiana , après Wim et les douleurs au dos
C est pas facile oui on sent bien que ça revient
Ton jeu si beau

Bonne suite Champion
Avec toi avec toute mon admiration

TOÏ TOÏ TOÏ!!!!
16.08.2013 | 00:28
Reversant est bien le terme qui convient a ce match incroyable! Bravo Roger! C'est si bon pour retrouver ta confiance et ton jeu magique! Car ce jeu extraordinaire tu ne l'as pas perdu, juste perdu la confiance a cause du désastre de Wimbledon et ton mal de dos! Mais on sent que ça revient. Tu as bien prouvé aujourd'hui que tu es un immense champion!!!
Merci Roger Federer!!!
15.08.2013 | 23:33
Super Roger! C'est comme ça que je t'aime, quand tu arrives à renverser la situation pour gagner le match! Ca montre que tu es en pleine confiance! Bonne continuation et j'espère que ton prochain match ne sera pas à 4h du matin comme l'autre jour...a+