• Membres:
    347'431
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

C'est fini à Cincinnati

17.08.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger a été sorti par Rafael Nadal en quarts de finale à Cincinnati. Ce 31e duel entre les deux joueurs a tenu toutes ses promesses mais l'Espagnol, invaincu sur dur cette année, l'a emporté en trois sets 5-7, 6-4, 6-3. 

"Je suis content de mes progrès, a déclaré notre champion. J'aurais pu gagner, j'aurais dû, qui sait ? Mais la confiance dont Nadal fait preuve en ce moment a fait la différence. Je vais dans la bonne direction."

Après le gain du premier set, Roger ne fut qu'à quelques points de la victoire à 4-4 dans la deuxième manche.

Cette défaite aura pour conséquence une chute au classement ATP. Roger pointera à la 7e place derrière Tomas Berdych et Juan Martin del Potro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 10
24.08.2013 | 09:59
M. Federer, je vous remercie pour tout ce que t'as fait pour le tennis. j'ai toute la confiance que t'as beaucoup à nous donner dans les années à venir; ton palmarès c'est le meilleur. tank you roger
23.08.2013 | 19:52
@C3: même si tu envoie depuis le site de Roger, il faudra avoir un compte avec adresse mail et mot de passe. Il est encore temps ! Demain une deuxième vague de twitters partira.
23.08.2013 | 15:24
Petite information. Faut-il obligatoirement avoir soi-même un compte twitter pour envoyer le message d'encouragement à Roger ou est-il possible d'envoyer le message à partir du compte twitter de Roger? Désolée d'être un peu dinosaure en ce qui concerne le fonctionnement des médias sociaux.
23.08.2013 | 06:54
Alors Roger ton tableau est ce qu'il est!!!
mais en même temps je sais qu'un jour tu vas battre Nadal est si c'était à ce tournoi ??? Bonne chance
23.08.2013 | 00:32
Nadal ou pas en 1/4 ;il y a d'autres matchs avant,même pour Nadal.Les demies se serait déjà pas mal ...mais faut pas rêver à une victoire en finale .
22.08.2013 | 23:56
Merci Loulouche
Le message est à envoyer vendredi et samedi 1pm heure de NY soit m19h en France
Plus on sera nombreux meilleur sera la surprise et impact. l'adresse sur twitter si vous ne l'avez pas http://twitter.com/rogerfederer ou cliquer sur le lien sur la page d'accueil suivre Roger et votre message :@rogerfederer RANKING IS JUST A NUMBER , A KING REMAINS KING FOREVER! WE WISH YOU A VERY SUCCESFUL #usopen 2013 Merci de votre participation.
22.08.2013 | 20:51
@rogerfederer RANKING IS JUST A NUMBER BUT A KING REMAINS KING FOREVER. WE WISH YOU A VERY SUCCESSFUL #UsOpen +(un petit texte perso en français pour ceux qui le désirent).

Le texte ne doit pas comporter plus de 140 caractères, règle du Twitt oblige !
Roger a crée son compte twitter pour être plus proche de ses fans. Il le consulte certainement beaucoup plus que le forum. Il a besoin de nous plusque jamais, alors comme le dit si bien gd-lulu "A vos claviers" :) :)
22.08.2013 | 20:48
Pour ceux qui ne vont jamais sur le forum, un petit appel de soutien par tweet à Roger. Stefanderoger a émis l'idée d'envoyer en masse le même jour et à la même heure le même texte d'encouragement. Beaucoup ont trouvé l'idée excellente et certains ont dû même créer un compte pour ce petit projet. Le texte sera en anglais pour que l'ensemble des fans de ce site puissent envoyer le même message. Voici ce qui a été convenu comme texte:
22.08.2013 | 20:12
10 inventions, best shots sur youtube montrent the legend comme on appelle notre champion qui est toujours très fit, excellent match avec Nadal, très à la hauteur Roger, à fait d excellents points et à complique souvent le service de Rafa et à 4-4 ce coup de chance de Nadal pour emporter le set, ce que notre Roger n a pas oublié et Nadal qui a pris de l assurance au 2ème set à gagne, mais Roger excellent travail
22.08.2013 | 19:21
BON DIEU! QUAS TU FAIT POUR TE COLTINER TOUT LE TEMPS LE ROBOCOP ESPAGNOL?????? EN TOUT CAS JESPERE QUE CETTE FOIS CI TU DONNERAS TOUT DU DEBUT A LA FIN. UN SURSAUT DORGUEIL FEDERER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT REVEILLER TA COSMO ENERGIE
Page 1 | 10