• Membres:
    347'328
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

C'est fini à Cincinnati

17.08.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger a été sorti par Rafael Nadal en quarts de finale à Cincinnati. Ce 31e duel entre les deux joueurs a tenu toutes ses promesses mais l'Espagnol, invaincu sur dur cette année, l'a emporté en trois sets 5-7, 6-4, 6-3. 

"Je suis content de mes progrès, a déclaré notre champion. J'aurais pu gagner, j'aurais dû, qui sait ? Mais la confiance dont Nadal fait preuve en ce moment a fait la différence. Je vais dans la bonne direction."

Après le gain du premier set, Roger ne fut qu'à quelques points de la victoire à 4-4 dans la deuxième manche.

Cette défaite aura pour conséquence une chute au classement ATP. Roger pointera à la 7e place derrière Tomas Berdych et Juan Martin del Potro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
22.08.2013 | 18:20
allez voir sur tennis leader.com comment est notre roger!!!!le beau geste qu'il a fait porouve quelle belle personne il est!!!
22.08.2013 | 11:52
sachant tout ce qu'est Roger et son palmarès unique, je pense que tout ce qu'il pourra gagner sera un plus maintenant dans sa super carrière; bien sur ça fait mal de le voir perdre surtout face à des petits joueurs mais on sait qui il est. Considérons que Roger vient prendre du plaisir et donc qu'il nous le fait partager. Pour le symbole tant pis les héros sont de plus en plus rare et Roger a fait de son mieux pendant 10 ans pour tenir ce rôle malgré lui d'ailleurs. Com on Roger!
21.08.2013 | 21:08
Non le problème !! c'est que tous les joueurs savent maintenant qu'il souffre du dos avec des haut et des bas :-(
Et ils savent très bien, même le 115 ème classé, qu'il a toutes ses chances !!!
Donc Roger dans un jour de douleurs est prenable ;-)
21.08.2013 | 19:37
Bonjour,

Le problème avec Roger ce n'est pas Roger lui-même (un peu de baisse de régime ok...), mais surtout que depuis qu'il ses fait sortir la première fois par un haut classé et qu'il a perdu son record de quart de final, tous les joueurs se disent que s'ils sortent Roger, c'est leur trophée !!!

Je pense que si ça confiance revient, ils peut surprendre encore bien des fans.

Bon Wimbledon, et le plus loin possible.
21.08.2013 | 17:18
Bonjour de France Roger X
20.08.2013 | 18:18
et une autre defaite contre nadal et un autre recul en classement vraiment ca fait mal au coeur c est catastrophique !!! t as pas plus la force incroyable !!! c est malheureux !!! attendons l us open c est ta derniere chance cette annee sinon ....
19.08.2013 | 22:01
vrai et non frais; Roger et pas roegr; sorry
19.08.2013 | 22:01
enfin 80% du globe subissent la crise, parmi eux beaucoup se défoulent devant l'écran (ring) pour oublier qu'ils se font dévorer par les marchés. Roegr qui voyage et qui a une fondation le sait bien
19.08.2013 | 21:55
Bon sinon Roger est sur sa chaise longue(vu sur son site); nous on s'excite lui reste sur son quant à soi. Il a bien gagné sa vie; a une très bonne image qui lui rapporte encore beaucoup; lui semble lâcher, montrera encore quelques belles joutes, fulgurances , gagnera quelques tournois ; mais le meilleur est derrière. Il le sait le combat est trop inégal. Il n'est pas soutenu par le milieu du tennis trop bcbg, et par les media
19.08.2013 | 21:49
quelques années ce sera trop tard pour lui en termes de durée de carrière; il s'est fait voler Roger. Quant à Agassi qui n'aimait pas le tennis, poussé par son père, a triché pour tenir et continue à venir faire le kéké dans les compétitions. Quand on triche on se fait oublier. Comment voulez vous que le public s'y retrouve; les tricheurs sont acclamés comme les cleans; c'est la confusion totale.