• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

C'est fini à Cincinnati

17.08.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger a été sorti par Rafael Nadal en quarts de finale à Cincinnati. Ce 31e duel entre les deux joueurs a tenu toutes ses promesses mais l'Espagnol, invaincu sur dur cette année, l'a emporté en trois sets 5-7, 6-4, 6-3. 

"Je suis content de mes progrès, a déclaré notre champion. J'aurais pu gagner, j'aurais dû, qui sait ? Mais la confiance dont Nadal fait preuve en ce moment a fait la différence. Je vais dans la bonne direction."

Après le gain du premier set, Roger ne fut qu'à quelques points de la victoire à 4-4 dans la deuxième manche.

Cette défaite aura pour conséquence une chute au classement ATP. Roger pointera à la 7e place derrière Tomas Berdych et Juan Martin del Potro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.08.2013 | 21:45
Le tennis des années après sa retraite at sa conscience le réveillait toutes les nuits ....Si Roger "Carissimo" ne monte pas aux barricades c'est qu'il a ses raisons pour l'instant ... Un jour peut être ...?... Je n'apprécie pas Toni Nadal... Sous ses aires sympa se cache un terrible business man... Un homme ne supportant pas que son neveu protégé ne perde dans des circonstances défavorables (RG 2009)...
18.08.2013 | 21:41
... Dirigé par le pouvoir et l'argent ! Depuis quand on s'interesseà la veuve et à l'orphelin !?.. Non, le monde ne changera pas aussi longtemps que la conscience et l'esprit de l'homme seront corrompus !!...
Le tennis ne déroge pas à cette règle ! Regardez la retraite soudaine de Marion Bartoli... Elle suscite bien des questions ... Elle n'a pas hésité de parler de son corps meurtris ... Par les années de tournois ... Ne nous voilons pas la face ... Agassi qui règle ses comptes avec
18.08.2013 | 21:37
Merci Tristan pour ton analyse ! Il existe malheureusement un problème et de taille.... L'argent, les sponsors... Et..... Le public qui en redemande toujours plus... Les limites sont sans cesse repoussées jusqu'à ce que le corps dise STOP... Il se pourrait bien que Nadal en subisse les sournoises conséquences (s'il se dope) ?.... Le cyclisme est un des sports les plus marquant dans le domaine du dopage... Scandales à répétitions... Suicides ... En j'en passe... Nous vivons dans un monde...
18.08.2013 | 21:33
RE POUR USO :

C'est notre Corinne qui est chargée de donner nos messages courts !, aidée par Tracy.

Pour pouvez l'envoyer par MP à cornnn92 ou par messagerie reuso13@gmail.com

Délai 19 août 23h heure européenne !

C'est le dernier GS de l'année et Roger a besoin de tout notre soutien, elle souhaite recueillir un tsunami de messages !

Donc pas de temps à perdre et tous à votre claviers !!!!!
18.08.2013 | 20:48
lapin, même sur surfaces "dures", sans même protection au niveau du genou. Il me semble même qu'il a moins de cheveux (quand il change son bandeau) : est ce une conséquence des produits de dopage ? En tout cas, comme vous tous, je me réjouis du tennis produit par Roger il y a deux jours. Même s'il ne gagne pas, au niveau du résultat, sur la qualité du tennis, il est au dessus de tous. Je me suis régalée des ralentis sur sa gestuelle : jamais une grimace, une technique de toute beauté,
18.08.2013 | 20:42
Je suis bien d'accord avec tout ce qui s'écrit sur le dopage et je suis vraiment révoltée que, comme dans le cas Amstrong, tout le monde se taise dans le milieu tennistique. Pour Roger, c'est plus difficile tant qu'il est encore dans le circuit, on pourrait dire que ses éventuelles dénonciations sont dictées par un mauvais esprit. Je suis intimement convaincue que Nadal se dope : "blessé", au repos forcé et sans compétion pendant 6 mois, il revient pour gagner 8 tournois sur 10, court co
18.08.2013 | 20:21
Bravo Roger,
Buon match, anche se la vittoria non è arrivata.
Buona fortuna per US Open, tu sei e resti il migliore, qualunque classifica tu abbia.
Auguri !!!!!!
18.08.2013 | 18:04
...de l'USO et les suivants.

Toujours à tes côtés Roger !

TOÏ TOÏ TOÏ !!!!!
18.08.2013 | 18:02
Tu as soulevé une montagne cette semaine Roger; d'abord en revenant de nulle part contre Haas, puis en te servant de cette étincelle retrouvée, tu nous a déballée le lendemain le trésor de coups magiques qui sommeille toujours en toi. Epoustoufflant d'éfficacité et d'autorité, tu as fait douter Nadal pendant un bon moment et c'est tout ce que je retiens de ce match. Je te souhaite de retrouver une pleine confiance et de jouir d'une santé sans l'ombre d'un souci pour survoler le tournoi
18.08.2013 | 17:27
Un grand match notre champion! Vivement US Open!!!!!!!!!!!!!!!!!!