• Membres:
    346'010
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

C'est fini à Cincinnati

17.08.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger a été sorti par Rafael Nadal en quarts de finale à Cincinnati. Ce 31e duel entre les deux joueurs a tenu toutes ses promesses mais l'Espagnol, invaincu sur dur cette année, l'a emporté en trois sets 5-7, 6-4, 6-3. 

"Je suis content de mes progrès, a déclaré notre champion. J'aurais pu gagner, j'aurais dû, qui sait ? Mais la confiance dont Nadal fait preuve en ce moment a fait la différence. Je vais dans la bonne direction."

Après le gain du premier set, Roger ne fut qu'à quelques points de la victoire à 4-4 dans la deuxième manche.

Cette défaite aura pour conséquence une chute au classement ATP. Roger pointera à la 7e place derrière Tomas Berdych et Juan Martin del Potro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.08.2013 | 17:27
NOTRE RODGEUR N EST PAS EVALUATIF EN TERME DE CLASSEMENT IL EST ET IL RESTERA TJRS NUMBER ONE DANS NOS COEURS ET NOS YEUX COME OOOOOOOOOOOOON RODGEUR
18.08.2013 | 17:17
Super match Roger ! C'est sympa de te retrouver si combatif face à nadal. Ce n'était donc pas une défaite... Mais une victoire !
18.08.2013 | 16:35
Salut Roger,
Il ne te manquait pas beaucoup pour le sortir, mais ce sera pour la prochaine fois ou tu seras mieux préparé pour l'affronter. Quelques jours de repos avant le dernier chelem et non le moindre. On te suivra champion. By!
18.08.2013 | 15:02
c'est bien dit ça Tristan, mais faudrait "harceler" Roger pour qu'il le diseeeeeeeee!!
18.08.2013 | 14:27
avec l'arrivée du clan Nadal...Au menu potion magique survitaminée,hyper fair play presque grotesque,flatterie des adversaires pour mieux les dévorés et sourire de façade pour séduire sponsors et média...Et tous ce petit monde sous le charme presque hypnotisé participe à l'imposture...Le soucis c'est que les monstres deviennent très vite surhumains donc quasi imbattable au final...Alors bonne chance pour corriger le tir messieurs,moi je ne vois qu'un porte de sortie LA VERITE
18.08.2013 | 14:19
Et même si je suis et reste un fan inconditionnel du talent incomparable du maître,je ne peux m'empêcher de lui en vouloir énormément d'avoir laisser faire pour les mêmes raisons toutes liées à l'argent...Roger seul au firmament de la planète tennis avec aucun adversaire à sa mesure ne rapportait pas assez de dollars au monde du tennis et ne suscitait plus l'excitation des grands duels...Alors ILS ont laissé faire sachant très rapidement que quelque chose clochait avec l'arrivée du c
18.08.2013 | 14:12
Beaucoup de bonnes analyses de la situation actuelle...Merci CARISSIMO...Les choses ont été beaucoup beaucoup trop loin aujourd'hui pour que les tricheries éclatent au grand jour...Cela n'arrivera que lorsque les joueurs en question se seront retirés du circuit pro et ne rapporteront plus d'argent aux sponsors directeurs de tournois et fédérations...Les speudos blessures et ou retraitent anticipées avec petit come back à la clef sont en réalité des couvertures de pseudos suspentions...
18.08.2013 | 12:07
talent et son attitude: un être humain et son génie, sa singularité qui a longtemps mis en échec la vulgarité en face. A quand le micro pour dire ce qui cloche Roger?
18.08.2013 | 12:06
Je voue une admiration inconditionnelle à Roger; autour de moi on se moque depuis des années; ce n'est pas grave; cependant je me pose la question du silence de Roger sur le milieu; le dopage j'espère que Roger n'y touche pas; son physique ne révèle rien c'est plutôt le contraire; il est plutôt sec (et pas gonflé). Au regard des enjeux le milieu sportif ne renoncera pas (comme dans le cyclisme) à cet univers de trucage (comme au cinéma). Roger est reconnu dans le monde entier pour son
18.08.2013 | 10:18
Ce que je voudrais dire à Roger c'est : continue à jouer. Personne ne peut encore changer la mentalité du monde du tennis et lutter contre le dopage il y a sans doute trop d'argent en jeu pour que les choses changent. Pourtant si les organisateurs réfléchissaient, un jour ils se mordront les doigts de fabriquer des champions sur vitaminés qui auront tous le même jeu ennuyeux. Tout le contraire de Roger qui enchante les vrais amateurs de tennis.