• Membres:
    347'665
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

C'est fini à Cincinnati

17.08.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger a été sorti par Rafael Nadal en quarts de finale à Cincinnati. Ce 31e duel entre les deux joueurs a tenu toutes ses promesses mais l'Espagnol, invaincu sur dur cette année, l'a emporté en trois sets 5-7, 6-4, 6-3. 

"Je suis content de mes progrès, a déclaré notre champion. J'aurais pu gagner, j'aurais dû, qui sait ? Mais la confiance dont Nadal fait preuve en ce moment a fait la différence. Je vais dans la bonne direction."

Après le gain du premier set, Roger ne fut qu'à quelques points de la victoire à 4-4 dans la deuxième manche.

Cette défaite aura pour conséquence une chute au classement ATP. Roger pointera à la 7e place derrière Tomas Berdych et Juan Martin del Potro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.08.2013 | 10:10
C'est sans doute vrai que Roger se réveille avec son mal au dos, je trouve ça normal qu'il ait une baisse physique comme Agassi et même Huseyn Bolt. Personne à la fédération internationale de tennis ne s'étonne que M. Nadal, pro à 15 ans, continue à gambader à 27 ans comme s'il avait 20 ans (il fait une meilleure saison qu'en 2005). Alors pour moi c'est normal que Roger perde contre Nadal, personne ne peut plus le battre aujourd'hui !
18.08.2013 | 09:16
d'ingratitude du milieu sportif et des media, et de jalousie de ses collègues. Rester dans ces conditions est-ce possible? Reste sa passion du tennis et ce talent qui le fait unique pour notre plus grand plaisir; on peut l'encourager pour qu'il nous montre encore ce qu'est le beau jeu, mais la dégringolade dans le classement et jouer contre des n°100 qui vont essayer de le zinguer dans les premiers tours c'est douloureux pour lui et ... pour nous. Com on Roger!
18.08.2013 | 09:12
vers la sortie, et il en a souffert, aujourd'hui il semble s'y résoudre; d'autant que le corps le lâche par moment, et comme dit bartoli "quand vous avez des douleurs dès votre entrée dans un tournoi et qu'il faut les gérer dans chaque match"; j'attends le moment où Roger va s'exprimer sur ce milieu et sur ce qu'il pense vraiment. Il manie la langue de bois facilement pour se protéger et en même temps pour ne rien montrer, mais il a souffert d'abord de beaucoup d'injustice
18.08.2013 | 09:09
et qu'après le match était bouclé; l'autre n'avait même pas fait attention et n'aurait pas contesté Roger, il est trop dans sa tête. Roger est de moins en moins concentré sur la longueur; peut-être inconsciemment il se dit le jeu en vaut -il la peine? cette attitude on l'a vu même les premières années de ses exploits seulement il réagissait vite car son projet d'être au sommet et d'y rester était très présent. Cela fait quelques années qu'il a contre lui les media qui le pousse v
18.08.2013 | 09:06
oui Roger ne lit pas ce site,il a d'autres sites et twitter, ça en fait des choses à lire sans parler de ses interviews, de sa famille, de ses entrainements, ses déplacements, et des réunions avec son staff; mais au bout du compte on voit que Roger ne finit aucun tournoi en gagne peu et même laisse gagner nadal, alors qu'il tenait le match; si Roger a des problèmes physiques, i y a le psy qui agit plus comme une force ralentissante que concluante. On a vu qu'il a donné un point à nadal
17.08.2013 | 23:30
Excellent match, vous progressez formidablement, bon chemin pour USO, quel plaisir de vous voir rejouez et surtout à ce niveau, you can
17.08.2013 | 22:25
Merci Roger pour ce match!!! J'ai été éblouie, enchantée!!
Je t'ai revu enthousiaste, entreprenant, offensif, combattant jusqu'au bout!
Tu voulais montrer ce que tu as dans le ventre et tu nous l'a montré. C'était de toute beauté. Une virtuosité pendant tout un match.
Evidemment on pourrait nourrir des regrets d'avoir perdu mais en jouant comme tu l'as fait, tu engrange de la confiance et tu envoie un signale aux autres. Tu n'es pas mort :-)... Come on champion pour l'US Open
17.08.2013 | 19:02
Ce fut un match magnifique! Merci Roger pour ce spectacle somptueux du avant tout à ton immense talent. Merci de rendre tant de gens heureux et admiratifs devant tant de virtuosité et d'aisance.
Bon USO, Champion!
De tout cœur avec toi!!!
17.08.2013 | 18:33
Enfin du vrai Federer qui fait qu'on adore regarder ce magnifique sport qu'est le tennis. Ce match doit être une référence, faire douter Nadal ne lui est pas arrivé depuis longtemps. Un petit manque de fraîcheur physique a fait la différence. J'ai été étonné par le revers de Roger qui ne m'a pas laissé l'impression d'être un point faible sur ce match et c'est ce qui a perturbé Nadal. C'est de bonne augure pour US Open. il faut se préparer physiquement pour tenir 5 sets. Go Roger