• Membres:
    347'495
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

C'est fini à Cincinnati

17.08.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger a été sorti par Rafael Nadal en quarts de finale à Cincinnati. Ce 31e duel entre les deux joueurs a tenu toutes ses promesses mais l'Espagnol, invaincu sur dur cette année, l'a emporté en trois sets 5-7, 6-4, 6-3. 

"Je suis content de mes progrès, a déclaré notre champion. J'aurais pu gagner, j'aurais dû, qui sait ? Mais la confiance dont Nadal fait preuve en ce moment a fait la différence. Je vais dans la bonne direction."

Après le gain du premier set, Roger ne fut qu'à quelques points de la victoire à 4-4 dans la deuxième manche.

Cette défaite aura pour conséquence une chute au classement ATP. Roger pointera à la 7e place derrière Tomas Berdych et Juan Martin del Potro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.08.2013 | 16:49
Bien joue Roger!!!Magnifique duel!!!COUPS MAGNIFIQUES!!!!
Quel plaisir de te voir jouer aussi de bien!!!!
MERCI ROGER!!!!
17.08.2013 | 16:40
Roger, j'ai regardé ce 31e duel face à votre plus grand rival : Rafael Nadal. Votre prestation à 32 ans contre ce joueur obtenant des résultats stratosphériques cette saison a été époustouflante. Il s'en est fallu de rien pour que vous remportiez le match. Par rapport à vos dernières performances sur les courts, d'importants progrès ont été réalisés. J'espère qu'ils vous permettront de vous imposez à l'US Open. Continuez dans cette voie Roger !
17.08.2013 | 16:32
Roger n'écoute sùrement pas les donneurs de leçon ! Fais pas çi, fais pas çà......Il sait ce qu'il doit faire et comment il doit adapter son jeu ! Il est suffisamment intelligent pour cela. On ne peut que l'encourager nous ses fans tout au long des saisons ! Il a très bien joué contre Nadal , je l'ai trouvé super ! ! Il revient en bonne forme et super motivé, çà c'est génial. Allez Roger Allez roger Allez ! ! ! Love Love Roger pour toujours.
17.08.2013 | 15:52
le plus beau jeu c'est roger c'est sûr
17.08.2013 | 15:48
Cher Roger,
Après la première manche j'étais sûr que tu remportais ce match;
Tu as très très bien joué!Bravo pour la qualité de ton jeu!!!
Il s'en ai fallu de si peu !
Cela augure bien pour le U.S. Open!
Toujours derrière toi!
17.08.2013 | 15:37
Peccato, Roger, sei mancato nel momento finale, ma la tua ottima prestazione lascia ben sperare per il seguito. L'importante è che la schiena stia a posto e le vittorie verranno.
17.08.2013 | 15:13
PRODIGIEUX Roger! Pendant 1 set et 1/2, Nadal aura senti le vent du boulet. Avec ce jeu d'attaquant, vous aviez le match en main et la possibilité de le gagner en 2 sets.

Malgré la défaite,ce tournoi doit renforcer vos certitudes, raviver cette confiance indispensable pour jouer libéré,faire la différence, avancer et gagner.

Toujours avec estime et soutien.
17.08.2013 | 15:09
Bravo champion tu méritais cette victoire tu t'es battu jusqu'au bout. Belle attitude magnifique tennis et coup de génie. Tu as fait le plein de confiance et c’est très prometteur pour la fin de saison.
N01 dans mon cœur à jamais. Merci d'être encore là. On t'aime et on t'attend à l'US Open
Ta fan inconditionnelle
17.08.2013 | 14:50
tu as juste fantastique un grand bravo à toi roger quel plaisir de te revoir à ton veritable niveau tout cela est de bonne augure pour l'us open tu ne méritais vraiment pas de perdre ce match