• Membres:
    347'951
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

C'est fini à Cincinnati

17.08.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger a été sorti par Rafael Nadal en quarts de finale à Cincinnati. Ce 31e duel entre les deux joueurs a tenu toutes ses promesses mais l'Espagnol, invaincu sur dur cette année, l'a emporté en trois sets 5-7, 6-4, 6-3. 

"Je suis content de mes progrès, a déclaré notre champion. J'aurais pu gagner, j'aurais dû, qui sait ? Mais la confiance dont Nadal fait preuve en ce moment a fait la différence. Je vais dans la bonne direction."

Après le gain du premier set, Roger ne fut qu'à quelques points de la victoire à 4-4 dans la deuxième manche.

Cette défaite aura pour conséquence une chute au classement ATP. Roger pointera à la 7e place derrière Tomas Berdych et Juan Martin del Potro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.08.2013 | 14:29
Quel match tu nous as fait vivre ! Tu as retrouvé tes coups magnifiques qui n'étaient pas perdus, ceci dit. Il te manquait de la confiance. Cela va aller de mieux en mieux et à l'Us Open, tu seras fin prêt. Nous aussi pour t'encourager et te soutenir, c'est ce qu'on aime faire. Champion, peRFect est l'adjectif qui te convient le mieux ! Come on Rodg !
17.08.2013 | 14:26
Bravo Roger non mollare la forma è vicina e poi saranno gli altri a starti dietro!
17.08.2013 | 14:26
On peut ne pas être d'accord VINCE64 tu es content avec une défaite c'est ton droit...Tu précises même que tu espères un tirage clément pour l'US open non mais quelle blague...Ce n'est pas avec ce genre d'état d'esprit que roger va redevenir conquérant...Il fera un grand US open si il arrête comme toi de se contenter du minimum et peu importe le tirage au sort...
17.08.2013 | 14:08
Super match hier et de très haut niveau!! Dommage que la chance a tourné vers Nadal. Mais je suis en d'accord avec toi, tu vas dans la bonne direction. Heureusement qu'il manque seulement une semaine pour te voir jouer de nouveau!
Bonne chance à l'US Open.
17.08.2013 | 13:57
Je ne suis pas d'accord avec Tristan43, Federer a bien joué et c'est ce qui compte. Il semble ne plus être blessé et nous a offert du spectacle, de beaux coups et de l'envie. C'est le 1er jeu du 3e set qu'il ne fallait pas laisser filer. C'est le sport. Je suis moins triste que d'habitude. Espérons qu'il tombera dans le quart de Ferrer à l'US Open. Surtout pas dans celui de Nadal.
17.08.2013 | 13:43
Pas loin ça ne veut rien dire en tennis et ça roger le sait mieux que personne...Il est possible de rester positif tout en restant objectif également...A force de dire à roger "c'est pas grave, t'étais pas loin,tu as perdu mais tu as bien joué..." On finis par effacer toute envie de révolte.Le somnifère Anacone ne lui apporte rien et pire ne lui a jamais rien apporté...On finis même par espérer un tableau favorable pour notre champion...C'est le monde à l'envers
17.08.2013 | 13:24
Bravo Roger ! Hier tu as fait un match incroyable, malgré ta défaite tu as très bien joué, tu était vraiment pas loin de la victoire! Beau match!
Bonne chance pour l'US Open !
17.08.2013 | 12:59
Bonjour,
Malgré la défaite tu reste le maître du tennis, quel talon ?
Avec un peu de chance tu auras pu gagner le match !
Bonne chance à l’Open USA.

Merci beaucoup & joyeuse anniversaire Roger.
17.08.2013 | 12:17
C'est un match très prometteur pour la fin 2013 et surtout pour 2014.
Manque encore un peu de confiance et de régularité mais nous avons retrouvé notre RODGEUR des meilleurs jours, surtout dans la première moitié du match. Et c'est vrai, il le dit lui-même: il aurait pu gagner.
Pensons à l'USO maintenant.
RODGEUR,mon CHAMPION, nous sommes tous avec toi. Bon courage.
17.08.2013 | 12:13
poue quelqu'un qui revient d'aussi loin...chapeau!!!!un peu de confiance et oui on peut te compter dans les favoris pour l'us!!!enfin!!!c'est la première fois que l'on te retrouves depuis le début de l'année!!!!