• Membres:
    348'321
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

US Open : le tirage au sort

23.08.2013 | Tennis, Starseite 2

Le tirage au sort des Internationaux des Etats-Unis a eu lieu et Roger pourrait rencontrer dès les quarts de finale l'homme en forme du moment, Rafael Nadal. L’Espagnol aborde le rendez-vous new-yorkais dans la peau du favori après son doublé Montréal/Cincinnati. Ce duel annoncé entre les deux hommes serait le premier à Flushing Meadows.
 
Roger, quintuple vainqueur de l'épreuve, débutera contre le Slovène Grega Zemlja (ATP 61). Il pourrait enchaîner avec l'Argentin Carlos Berlocq (ATP 48), l'Américain Sam Querrey (ATP 29) et le Japonais Kei Nishikori (ATP 12).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
28.08.2013 | 14:42
Bravo Roger pour cette première victoire!!!!
Un vrai bonheur de te revoir !!!
A jeudi Beau Roger
J ai adoré aussi l interview
xxx

Bon match contre Berlocq!!!
Oh oui tu es bien là et en forme, encore bravo.
Come On Champion!!!
xxxx
28.08.2013 | 11:52
Bon pas encore de page pour ce premier tour ?????? :-(


BRAVO Roger !!!! :-)

Tu nous a ravi avec ce premier match qui n'a pas duré très longtemps !
Tu es en pleine forme et tu vas leur montrer que tu es encore bien présent !
Vas-y surtout te gêne pas pour leur prouver qu'ils ont tort de te sous estimer !

Bonne continuation !

Fan4ever !
27.08.2013 | 15:37
Cher Roger ,comme toi je pense que le classement est secondaire l important c est la passion et cette derniere est là ..et si les conditions physiques sont bonnes ...
"beau Roger tu vas leur faire mal " j y crois fortement alors Go !...
26.08.2013 | 21:57
BONNE CHANCE US OPEN et bon premier match!!!!
Que la chance et la confiança t'accompagnent!!!
On est tous DERRIÈRE TOI!!!!!
Et... COME ONNN CHAMPIONNN!!!!!
26.08.2013 | 20:37
Surtout mon Roger ! reste dans ta bulle !! concentré sur ton jeu magique et fais fi de tout ce qui se passe à côté !!
Il me semble que beaucoup ont oublié quel champion tu es !!
On t'enterre trop vite !!
Come on Maestro !!! il n'y en a qu'un sur terre et c'est toi !! bon premier match!!
26.08.2013 | 17:47
le commentaire de djokovic n'est pas agressif au contraire !

il dit que roger doit probablement savoir ce qu'il faire !
il dit aussi qu'il y a une génération montante !
on ne peut pas le nier ! il a raison
tout à une fin un jour ! surtout dans le sport, mais roger n'a pas dit son dernier mot
26.08.2013 | 14:36
Ce grand chelem est pour toi, et de remontrer à tous qui est le vrai patron, le champion que tous tes fans aiment!! je crois fort en toi, tu vas ns émerveiller et ton jeu sera magique, tu voleras sur le court!! Allez match après match, éblouis nous!!
Ta fan FOREVER
26.08.2013 | 13:27
Le succès vient autant de l'attitude que des aptitudes.Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance.Bon tournoi Roger! On vous suit avec intérêt et enthousiasme. Go on Maestro!
26.08.2013 | 10:17
Bon départ Roger pour ce début de tournoi ! Que la chance, la confiance et la santé t'accompagnent tout le long du tournoi ! Oui, le reste suivra en effet.

Tous à tes côtés ! Go Roger, GO !!!!!
Page 1 | 5