• Membres:
    347'655
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

US Open : le tirage au sort

23.08.2013 | Tennis, Starseite 2

Le tirage au sort des Internationaux des Etats-Unis a eu lieu et Roger pourrait rencontrer dès les quarts de finale l'homme en forme du moment, Rafael Nadal. L’Espagnol aborde le rendez-vous new-yorkais dans la peau du favori après son doublé Montréal/Cincinnati. Ce duel annoncé entre les deux hommes serait le premier à Flushing Meadows.
 
Roger, quintuple vainqueur de l'épreuve, débutera contre le Slovène Grega Zemlja (ATP 61). Il pourrait enchaîner avec l'Argentin Carlos Berlocq (ATP 48), l'Américain Sam Querrey (ATP 29) et le Japonais Kei Nishikori (ATP 12).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.08.2013 | 10:15
@jemboss: Voici l'article qui reprends le commentaire de Djokovic...
26.08.2013 | 10:14
Bonne chance Roger !

Je penserai à vous cette nuit !!!!
J'essaierai de me lever pour vous voir, on est tous avec vous.

COME ON ROGER !!!!!!!!
26.08.2013 | 09:27
J'ai le coeur qui bat très fort ! Qui implorer pour que Roger l'emporte ? Je ne suis pas du tout superstieuse.....Dans la vie on ne peut compter que sur sois même ! Roger en sait quelque chose ! Un dos qui ne le làche pas, c'est le plus important à mes yeux. Son jeu et sa grande expérience feront le reste......Love Love Roger !
26.08.2013 | 06:46
dans love tennis
26.08.2013 | 04:44
pouvez vous me dire dans quels interviews djokovic a enterré roger ?

merci
25.08.2013 | 23:31
Je serais toujours là pour te soutenir ! Alors fais nous rêver comme tu le fait si bien depuis des années ! C'est parti pour l'USOpen 2013 ! COME ON ROGER !! I Love You !
25.08.2013 | 15:31
Vivement US OPEN! Droit vers le sacre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25.08.2013 | 15:09
Je serai derrière toi à chacun de tes matchs. Tu y crois , moi j'y crois. COME ON !!!!!
25.08.2013 | 15:07
J'ai ouvert un compte twitter spécialement pour l'occasion et envoyé hier un message d'encouragement à Roger. Il est pour plusieurs un outsider, celui qu'on ne croit plus capable de gagner un grand tournoi. J'espère que cela sera une source de motivation supplémentaire pour Roger. Mais tout d'abord ce devra être un match à la fois, prendre soin du dos, jouer le tennis dont il est capable et monter en confiance. Roger, tu as dis en conférence de presse que tu étais là pour gagner tournoi