• Membres:
    347'927
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

US Open : le tirage au sort

23.08.2013 | Tennis, Starseite 2

Le tirage au sort des Internationaux des Etats-Unis a eu lieu et Roger pourrait rencontrer dès les quarts de finale l'homme en forme du moment, Rafael Nadal. L’Espagnol aborde le rendez-vous new-yorkais dans la peau du favori après son doublé Montréal/Cincinnati. Ce duel annoncé entre les deux hommes serait le premier à Flushing Meadows.
 
Roger, quintuple vainqueur de l'épreuve, débutera contre le Slovène Grega Zemlja (ATP 61). Il pourrait enchaîner avec l'Argentin Carlos Berlocq (ATP 48), l'Américain Sam Querrey (ATP 29) et le Japonais Kei Nishikori (ATP 12).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.08.2013 | 05:31
oui enfin, encore faut il y arriver en quarts hein

c pas gagné l'histoire, mais j'ai bon espoir

allez roger ! je sais que tu peux
25.08.2013 | 04:02
Vas-y Roger !!!!!
Beaucoup de plaisir et beaucoup de santé ! Je te souhaite d'être très heureux sur le terrain.
Je suis pour toi, toujours pour toi !!!!
24.08.2013 | 22:25
Mince, Roger jouera lundi soir vers 21 h heure locale, ce qui fait 3 h du matin chez nous. Pas cool, je déteste me lever le matin et allumer l'ordi pour voir une photo de Berdych avec marqué "Berdych stuns Federer"! Bon là quand même si on voit la photo de Zemlja c'est juste pas possible... Par contre si le lendemain il y a Harrison en photo c'est cool.
24.08.2013 | 17:35
Bonne chance Roger ; tu es le meilleur
24.08.2013 | 17:35
Bonne chance Roger ; tu es le meilleur
24.08.2013 | 17:35
Bonne chance Roger ; tu es le meilleur
24.08.2013 | 13:20
Bon tournoi Roger et beaucoup de plaisir.
Je vais suivre ton tennis enchanteur match après match, le plus beau tennis du monde par le plus grand joueur de tous les temps.
Come on Roger. Bonne chance. Des millions de TOÏ et tout mon amour pour toujours.
Tellement fière d'être ta fan.
24.08.2013 | 12:13
Forza, Roger, puoi farcela vs tutto e tutti. Che il bel tennis prevalga!!!!In bocca al lupo.
24.08.2013 | 11:15
Pour cet USOPEN 2013, nous sommes tes fans tous avec toi , bien sùr mon cher Roger ! Tu es si beau sur les cours que c'est un outrage à ton élégance, lorsque tu ne gagne pas ! ! Nous sommes optimiste sur ton état de santé et de ce fait la chance est avec toi . Tu n'es pas sur le déclin, loin s'en faut, comme le prétendent certains qui te jalousent ! Je croise les doigts pour toutes ces rencontres. Love Love Roger ! ! !
24.08.2013 | 11:13
D'autre part il faudrait que Roger maintienne une bulle, s'extrait de l'univers médiatique qui tend à le déstabiliser et le disperser. Le pourra t-il?