• Membres:
    347'929
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

US Open : le tirage au sort

23.08.2013 | Tennis, Starseite 2

Le tirage au sort des Internationaux des Etats-Unis a eu lieu et Roger pourrait rencontrer dès les quarts de finale l'homme en forme du moment, Rafael Nadal. L’Espagnol aborde le rendez-vous new-yorkais dans la peau du favori après son doublé Montréal/Cincinnati. Ce duel annoncé entre les deux hommes serait le premier à Flushing Meadows.
 
Roger, quintuple vainqueur de l'épreuve, débutera contre le Slovène Grega Zemlja (ATP 61). Il pourrait enchaîner avec l'Argentin Carlos Berlocq (ATP 48), l'Américain Sam Querrey (ATP 29) et le Japonais Kei Nishikori (ATP 12).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
24.08.2013 | 11:11
si la justice existait dans ce milieu Roger aurait 25 chelems; malheureusement c'est l'inverse et Roger s'accroche malgré les tricheries. Si il gagne ce tournoi, ce sera pour montrer que seul le génie l'emporte sur la force; mais c'est un tournoi qui requiert beaucoup d'énergie (tournoi 2009 Roger contre Djokovic puis Del Porto) premier signe de l'agression corporelle sur Roger. Toutefois on espère, car le tennis c'est Roger;Roger c'est le tennis.
24.08.2013 | 08:09
J'espère comme Vince que Nadal perdra avant de rencontrer Roger. Dans ce cas, c'est vrai, Roger a toutes ses chances sur dur contre tous les autres joueurs. S'il doit jouer en 1/4 contre le "robot" il pourrait peut être gagner mais il laisserait beaucoup d'énergie et on sait qu'il faut gagner 7 matches. Mais je trouverais juste qu'à chaque grand chelem il y ait 1 vainqueur différent : à Flushing Roger serait le vainqueur idéal, come on Rog !
24.08.2013 | 07:21
Hello Roger Je te souhaite plein d ondes positives pour cet US Open. Tu as enfin la forme et la sante, il faut que tu retrouves ton mental de champion. C est pas facile avec toutes les questions des journalistes sur ton niveau, pouquoi tu perds, veux tu prendre ta retraite. Oublie tout . Tu es pour nous le meilleur et on te soutient dans toutes les circonstances (victoires ou defaites).Bonne chance pour ce tournoi et tous les autres
24.08.2013 | 04:16
Tu as dit que ta confiance est au maximum ! Alors il ne reste plus que de laisser ton talent et ta détermination faire le reste ... et le reste ont s'en fou !!! Quoi qu'on disent tu es le meilleur et le plus gracieux à voir jouer.

Bon sextuple du us open.
24.08.2013 | 00:54
Le match avec Nadal à montrer que vous êtes en bonne voie et en forme, jusqu'à 4-4, vos services étaient ,,excellents, manqué de chance à 4-5 vous avez eu besoin de 2ème service , pourtant vous aviez advantage et un petit manque de chance, après avoir pourtant joué à un très bon niveau , la "chance du champion", Rafa en bénéficie assez souvent, surtout avec vous lui a permis de gagner, come on, just do it, you can
23.08.2013 | 23:13
une détermination sans failles, de tous les instants, sont au rendez-vous. Step by step. Avec tout mon soutien. Good luck, champ !
23.08.2013 | 23:09
Bonne chance pour ce dernier Grand Chelem de l'année, cher Roger ! Les dispositions démontrées à Cincinnati face à Nadal laissent à espérer ... si ton dos ne te gêne pas. Bien sûr, Nadal sur cinq sets, c'est un immense défi, surtout qu'il est très en confiance après les 2 derniers Masters 1000. Tout d'abord, j'espère que tu pourras déjà parvenir jusqu'en quart de finale, avec une belle montée en puissance et ensuite, sur dur, tout semble possible si les meilleures conditions et un
23.08.2013 | 20:20
Roger, de tout mon cœur je te souhaite de retrouver la forme et oublier tes soucis de santé, parce que quand tu est en pleine possession de tes moyens ton tennis merveilleux et ton talent s'expriment avec brio!!!! Tu peux battre n'importe qui!
Go Champion!!!!!!!!!!!!!!!!! BON USO!!!!!!!!!!!!!!!
23.08.2013 | 19:41
Bon courage mon CHAMPION pour ce dernier GS de l'année 2013.
Je te suivrai d'un bout à l'autre de ce tournoi pour t'encourager et t'admirer.
23.08.2013 | 19:30
Beau Roger, je te souhait tout simplement du Plaisir match après match
Je serai au poste avec toute mon admiration
Je sais que tu donneras tout , tu en as l envie et tu es en forme

Aérien, de toute beauté et mes yeux en redemande
Allez Champion bon tournoi !!!!
Bon premier match contre Zemlja

COME ON!!
TOÏ TOÏ TOÏ
Xxxxxx