• Membres:
    347'450
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger et les n°1 honorés

26.08.2013 | Off Court, Starseite 3

L’ATP a honoré les numéros un mondiaux à l’occasion du 40e anniversaire de la création du classement mondial au Waldorf Astoria à New York.
 
Roger, qui détient le record de longévité avec 302 semaines en tête du classement ATP, était de la partie en compagnie de 18 autres grands champions (Ilie Nastase, John Newcombe, Jimmy Connors, Bjorn Borg, John McEnroe, Ivan Lendl, Mats Wilander, Stefan Edberg, Jim Courier, Marcelo Rios, Carlos Moya, Yevgeny Kafelnikov, Gustavo Kuerten, Lleyton Hewitt, Juan Carlos Ferrero, Andy Roddick, Rafael Nadal et Novak Djokovic).
 
Seuls Pete Sampras, Andre Agassi, Boris Becker, Thomas Muster, Patrick Rafter et Marat Safin manquaient à l’appel.
 
Les légendes du tennis se sont pliées de bonne grâce aux questions/réponses de Justin Gimelstob et Guy Forget avant de poser pour une photo de groupe avec le trophée du N°1. Chaque joueur ayant fini l’année en tête du classement mondial a reçu une réplique du trophée.
 
“Pour moi, il était très important d’avoir un modèle. Stefan était l’un de ceux là. C’est sympa de te voir ici et tous les autres joueurs… Nous avons produit un tel effort pour le jeu. Nous pouvons vraiment apprécier ce plateau. C’est incroyable. Merci de m’avoir inspiré Stefan et à vous tous,” a déclaré notre champion.
 
Voir les moments-forts de la cérénomie.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
14.10.2013 | 13:33
vous allez rester N°1 pour toujours roger.
09.10.2013 | 14:27
Roger tu le sais que tu es le meilleur ???!!! prenez le comme exemple et vous jouerez comme un dieu .
05.09.2013 | 22:37
cher Roger, nous sommes de tout cœur avec toi suite à cette défaite à l'us open contre Robredo et nous la partageons. Je reste persuadé que c'est une mauvaise passe. Ton niveau de jeu est toujours excellent, les défaites depuis Melbourne l'ont été contre des joueurs qui sont en très grandes formes. La fin de l'année avec les tournoi indoor vont te permettre de retrouver des bonnes perfs et des victoires en tournoi. Super la photo avec Stefan Edberg, quel joueur aussi......
28.08.2013 | 03:08
Roger Federer et Stefan Edberg sont les 2 champions que j'aime le plus.

Leur attitude sur le terrain et dans la vie. Sportif, gentil, calme, vrai, naturel, génial...

De vrais modèles pour tous!

Un fan de Montréal
28.08.2013 | 00:18
Quelle chance de voir tous ces grands champions réunis et de savoir que vous êtes toujours le plus grand champion, RF, numéro un, peRFect, just do it, you can. A nice event.
Good match tonight, thank you
27.08.2013 | 18:08
Cher Roger, tu vas encore nous faire rêver avec ton tennis "magique",ta gentillesse,ta courtoisie,et le respect immense dont tu fais preuve encore et toujours pour ton sport,tes fans et tes adversaires! Je te souhaite tout le bonheur du monde,mon Champion adoré! N° 1 pour l'éternité!
27.08.2013 | 15:37
Beau Roger, quelle joie de te voir avec tous ces joueurs qui ont été tous numéros 1 mais moi je ne vois que toi, ah oui le plus beau, le plus Classe et dans mon coeur qui bat Federer, le numéro 1 à jamais.

Merci pour cette belle photo et je te souhaite un magnifique Us open .
Qu il soit à ton image du plus beau tennis du monde et que le plaisir se lise sur ton visage.

Je serai toujours à tes côtés avec admiration et respect.
bises Championxxxx
27.08.2013 | 15:22
Toujours aussi classe ,aussi élégant dans le verbe et la maniere
Nul doute champion tu es de ce qu il y a de plus beau dans le tennis et dans le sport.
Avec toi et pour toujours
Grosses bises de Sissene l Algeroise qui rentre de son tour de Suisse
27.08.2013 | 13:02
Que dire .... Roger tu étais le plus beau et le plus classe lors de cette cérémonie .... Pas de doute tu seras toujours notre N°1 quoiqu'il arrive , rien ni personne ne pourra changer cela !

Bravo champion !! Profite un maximum de ces moments sur le court que tu apprécies tant !! Nous on en redemande encore et encore ..... alors .... continue à nous faire rêver .... et ne pense qu'à gagner d'autres trophées !

Bon chance pour cet USO ! On sera toujours avec toi !! :-)
26.08.2013 | 22:49
DERRIÈRE TOI POUR TOUJOURS RODG'
Fait toi plaisir et là c'est sûr.... tu nous fera plaisir!
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN RODG'
FAN4EVER
Page 1 | 2