• Membres:
    348'472
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bon départ

28.08.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour le deuxième tour de l'US Open en dominant le Slovène Grega Zemlja (ATP 62) 6-3, 6-2, 7-5. Il retrouvera l'Argentin Carlos Berlocq (ATP 48) au prochain tour.

Le quintuple vainqueur a vite trouvé la bonne carburation et les statistiques viennent le confirmer : 85% de points marqués sur son premier service, 12 aces et 35 coups gagnants.

 

Il n'a jamais été vraiment inquiété sur son engagement jusqu'à 4-3 dans le troisième set où le Slovène a réussi le break. Roger a donné un dernier coup d'accélérateur pour se qualifier pour le deuxième tour.

«J'ai décidé d'être agressif, d'aller de l'avant. En jouant comme ça il n'y a pas eu beaucoup d'échanges et c'était plus un concours de service. Il n'y avait pas beaucoup de rythme, il y avait un peu de vent mais d'une manière générale je suis satisfait de mon jeu aujourd'hui.»

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
30.08.2013 | 07:43
BRAVO ROGER c'est génial !
Quel beau tennis, que du plaisir !!!

ALLER ROGER, ON EST COMME TOUJOURS TOUS DERRIÈRE VOUS !!!!!!!
29.08.2013 | 22:15
MAGNIFIQUE ROGER!!! TOUJOURS LA CLASSE!!!!
BONNE CHANCE!!
Et...
COME ONNN CHAMPIONNN!!!!
29.08.2013 | 22:11
Tu joues encore mieux au 2° tour qu'au premier : c'est une véritable démonstration de classe ! Merci Roger.
29.08.2013 | 20:16
" J'ai décidé d'être agressif " :) Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait très plaisir à entendre.
OUI SOIT AGRESSIF ROGER et ne laisse personne manquer de respect au plus grand joueur de tous les temps !!!!!
Je vais être agressive cette fois aussi : Écrase-les tous !
29.08.2013 | 18:45
J'adore toujours ton style de jeu et tes stats à la volée : 90% de réussite, c'est extraordinaire ! Là où Nadal monte 2 fois au filet, ou Djokovic et Murray essaient timidement, Roger marque son territoire, enfin l'art de jouer au tennis et pas juste savoir courir et renvoyer la balle une fois de plus que l'autre...Merci Roger de nous offrir ce spectacle, évidemment on en veut plus des matches comme ça ! Ah, si les terrains étaient à nouveau plus rapides !
29.08.2013 | 16:27
Salut Roger,
Bravo champion pour cette victoire comme départ. Tu es confiant et déterminé. Good luck pour le 2e tour, By!
29.08.2013 | 14:56
C'est quand on t'enterre trop vite que tu es le plus dangereux...Maintenant Berlocq , allez Roger !
29.08.2013 | 14:55
C'est quandon t'enterre trop vite que tu es le plus dangereux...Maintenant Berlocq , allez Roger !
29.08.2013 | 11:22
C'était un plaisir ce match! Tes services ont répondu présent et surtout on a vu ton envie d'aller de l'avant et de mener l'échange.
Je te souhaite la même réussite ce soir.... et de continuer à te faire plaisir et avancer dans ce tournoi. 100% derrière toi comme d'hab!!!!
29.08.2013 | 07:45
" j'ai décidé d'être agressif et d'aller de l'avant " mais oui , continue , c'est ainsi que tu as écrit les si belles pages de ton palmarès ! Alors TOÏ TOÏ TOÏ , champion , tu as encore de belles pages devant toi !
Page 1 | 2