• Membres:
    346'052
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sans traîner

30.08.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger n'a pas traîné pour éliminer Carlos Berlocq 6-3, 6-2, 6-1 au deuxième tour à l'US Open. Il lui a fallu tout juste 95 minutes pour signer sa deuxième victoire en autant de duels face à l'Argentin.

"Je me sens à la maison ici, après tout ce qui s'est passé", a déclaré notre champion. "Je suis content de ma performance. Je suis concentré sur les résultats, peu importe ma façon de jouer tant que je gagne."

Au prochain tour, Roger affrontera le Français Adrian Mannarino (ATP 63), tombeur de l'Américain Sam Querrey (ATP 31). 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
02.09.2013 | 13:12
Bravo champion !! bonne continuation et bon courage pour le match d’aujourd’hui :)
02.09.2013 | 13:12
Bravo champion !! bonne continuation et bon courage pour le match d’aujourd’hui :)
01.09.2013 | 09:52
bravo roger pour cette victoire
3 matchs trois victoires en 3 sets
tu as vraiment retrouve ton talent et ta confience
je pense que tu n auras aucun probleme jusqu a ton quart de finale face a Nadal
apres si tu joues comme tu joues depuis le debut du tournoi
tu peux battre Nadal et aller en demi et en finale
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens tres bien cet Us Open
vraiment je pense que tu termineras sur une annee canon comme en 2011
01.09.2013 | 08:05
Roger a toujours montré qu'il est d'abord un homme avec un talent qu'il a développé et entretenu. Les commentaires des media sont plus à craindre pour lui que ceux des spectateurs; Roger les comprend et ça l'atteint car il voit beaucoup d'ingratitude et d'amnésie sur son parcours unique. Je vais sur son adresse tweet où là le message est directe; cette nuit il a été Roger dans tout sa splendeur et je lui souhaite de continuer sur cette lancée quel que soit l'adversaire. Com on Roger!
01.09.2013 | 08:02
En ce qui me concerne mes commentaires sont plus une crainte quand on lui fait mal parce que ses adversaires ne savent pas le battre autrement; une fois amoindri ils imposent leur loi de jeu ennuyeux. Là Roger montre son visage son talent, sa créativité pour le plaisir d'amateur de tennis et pour la justice car le meilleur c'est lui, la valeur c'est lui; parfois on craint qu'il renonce ou que son corps l'abandonne et cela peut paraitre logique
01.09.2013 | 01:45
:D Come on ROG !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente de te voir heureux et en forme ! Vas-y Vas-y !!!
On est tous pour toi Champion.
01.09.2013 | 00:32
Quel beau match que tu as joué Roger. C'était sublime!!!!! Bonne chance ce soir. Je suis avec toi de tout mon coeur. Goooooooooooooooooooooooooooooo Gooooooooooooooooooooooooooooo Goooooooooooooooooooo champion!!! Tu es capable. C'est toi le meilleur!!!
31.08.2013 | 23:21
Quel match tu nous a offert.
Un récital de coups magiques et offensifs... j'ai été éblouie par ton jeu et ta classe.
Alors je te souhaite aujourd'hui de faire de même. de prendre du plaisir, de faire les coups que tu sais si bien faire... et continuer de prendre le filet d'assaut et imposer ton jeu à tes adversaires.
C'est toi qui dicte la mesure et qui joue ta symphonie.
Come on Roger !!!!
31.08.2013 | 21:29
Que c'est agréable de te voir jouer comme à tes plus belles heures de gloire Roger ! J'espère que les 2 prochains matchs te permettront de monter davantage en puissance, afin que tu arrives fin prêt au 1/4 tant attendu.

Je t'admire Roger comme Karibou et tous tes fidèles, dans les bons et mauvais moments. Et n'en déplaise à certains, tu me fais rêver quand tu joues.

Bon match Maestro contre Mannarino et et surtout, fais le plein de confiance !
Go Roger ! TOÏ TOÏ TOÏ
31.08.2013 | 19:47
C'est rassurant de voir le maître à un très bon niveau physique aérien avec une tête de raquette qui fouette la balle à la vitesse de l'éclair...Roger va de l'avant et est présent à la volée dés que l'échange le lui permet...C'est tout bon mais les adversaires proposés étaient jusqu'à présent tous des oiseaux pour le chat federer...Mannarino sera vite croqué également pour passer au choses sérieuses il faudra attendre l'imposteur espagnol pour avoir une vraie idée du niveau du
Page 1 | 3