• Membres:
    347'664
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sans traîner

30.08.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger n'a pas traîné pour éliminer Carlos Berlocq 6-3, 6-2, 6-1 au deuxième tour à l'US Open. Il lui a fallu tout juste 95 minutes pour signer sa deuxième victoire en autant de duels face à l'Argentin.

"Je me sens à la maison ici, après tout ce qui s'est passé", a déclaré notre champion. "Je suis content de ma performance. Je suis concentré sur les résultats, peu importe ma façon de jouer tant que je gagne."

Au prochain tour, Roger affrontera le Français Adrian Mannarino (ATP 63), tombeur de l'Américain Sam Querrey (ATP 31). 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
31.08.2013 | 17:38
Brovo mon Champion, nous aussi nous sommes contents de ta performance, un match superbe, avec comme toujours des coups magiques, on te sens en confiance et c'est un vrai plaisir de te voir évoluer sans douleurs et avec plaisir. Tu aimes gagner et nous aussi ta façon de jouer m'a ravi j'adore te voir conquérant et agressif. Come on Roger. Je crois en toi. Une fan inconditionnelle.
31.08.2013 | 17:34
./. Merci Karibou d'aimer Roger depuis si longtemps de lui être fidèle dans toutes les occasions de ne pas être comme certain de vraies girouettes qui changent d’opinions en fonction des résultats. Roger a besoin de fans qui le suivent et l’aiment en toutes circonstances et je suis très fière d’en faire partie.
Roger j’aime ton jeu , j’aime ta passion et je t’aime
31.08.2013 | 17:33
Trader 77 tu n'as pas besoin de venir ici si on te dérange ou si tu n'es pas fan de Federer. Nous on l'aime, je dirai même on l'adore, il représente le tennis dans toute sa grâce son élégance et nous n'avons pas besoin de fumer pour être complètement addict à sa magie et son génie. Chacun a le droit d'exprimer ses sentiments comme il le veut. Roger a voulu ce forum justement pour ça. Le droit a la parole./.
31.08.2013 | 14:25
Tu es dur avec Karibou Trader 77 ! ! C'est vrai qu'un tel commentaire n'apporte rien au sport, mais il vaut mieux être passionné pour Roger que pour un imbécile ! Laissons s'exprimer ceux et celles qui vénèrent Federer ( dont je suis ). Après tout, çà ne fais de mal à personne de montrer ses états d'âme sur le site de Roger ! Bon prochain match à lui . J'ai le coeur qui bat très fort en ces moments de l'US OPEN ! Love Love Roger......
31.08.2013 | 11:53
Bravo Champion, magnifique match ! Un Roger tout en vitesse et très offensif!
On voit bien qu'il n'a plus mal au dos et les coups droits sont des fusées !
Un vrai régal, continue sur cette lancée Roger !
COME ON
31.08.2013 | 08:03
Splendide! Le RODGEUR des plus beaux jours!
Merci MAESTRO.
30.08.2013 | 23:35
quel match de tte beauté tu ns as fais avec tes coups de génie!! ca y est ton jeu se remet en place petit à petit!! tu as été virevoltant!! continues ainsi et en route vers le titre!! tous tes fans sont derrière toi, tu as un soutien incroyable comme du mien!! ta fan FOREVER qui t'admire tant
30.08.2013 | 20:46
Bravo pour ce très bon match, Roger ! Tu sembles retrouver de très bonnes sensations à New-York. J'espère que ton jeu vers l'avant, superbe et efficace, va te maintenir dans la dynamique du succès que tu commences à retrouver. Soutien total.
30.08.2013 | 19:35
Continue,Champion! Crois en toi,fais confiance à ton jeu, reste Roger Federer....et tout ira bien! Moi,j'y crois plus fort de jour en jour!
30.08.2013 | 17:05
Bravo ROGER ! Une très belle prestation de ta part , à poursuivre dans le même sens !
Page 2 | 3