• Membres:
    347'661
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une semaine pleine

01.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a parfaitement négocié la première semaine de l'US Open. Au troisième tour, il a balayé Adrian Mannarino 6-3, 6-0, 6-2 en 81 minutes.

Sans perdre de set, le quintuple vainqueur de l'épreuve new-yorkaise avance dans le tableau. Face au Français Mannarino, il s'est montré solide en ne devant écarter qu'une seule balle de break.

 "J'ai gagné assez rapidement et c'est bon pour la confiance. En plus, je me suis bien amusé. J'ai réussi à imposer mon jeu, j'étais plus puissant que lui. C'était important de bien débuter le 2e set et à partir de là ça allait forcément devenir compliqué pour lui," a déclaré notre champion.

En huitièmes de finale, il sera opposé à l'Espagnol Tommy Robredo (ATP 22), un adversaire qu'il a toujours battu en dix confrontations.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
03.09.2013 | 10:44
Il dit que Roger n'est pas sur le déclin
qu' il est juste dans une mauvaise période et qu' il espère qu' il reviendra plus fort l'année prochaine ou même maintenant à Shanghaï
C'est ce que tous le monde espère les fans les vrais ce qui le soutien dans la défaite aussi
Bonne Chance
CHAMPION DES CHAMPIONS
03.09.2013 | 10:37
Bon pas de Grands Chelems gagnés cette année mais du positif quand même dans cet Us Open les trois premier tours était parfait et après patratrai
il reste des tournois où tu peux encore gagner et nous montrer ton beau tennis
Je sais pas si quelqu'un a lu ce que dit Gasquet sur Roger :
03.09.2013 | 10:00
J'aurais bien aimé entendre le commentaire de Roger. Contre Berlocq et Zemlja j avais été impressionné par ses dons au filet. Mais son service manque de mordant (le dos?). Avant Roger faisait + d'aces et sur ses 1er services il rentrait dans le terrain et gagnait facile ! Pour le coup droit c'est le jeu de jambes, il a + de mal à contourner son revers et commence à douter de son point fort, il ose moins et il manque de victoires. Il va rebondir, mais quand ?
03.09.2013 | 09:09
ALLER ROGER !

Bien sûr que vous devez être très déçu, mais l'important c'est de penser à tous les tournois qui restent cette année.

ON EST TOUS AVEC VOUS ROGER !!!!!
03.09.2013 | 09:06
Quelle tristesse cette nuit!Roger pouvait gagner et il a donné le matchavec ses fautes directes.Je rêvais en le voyant tellement en forme d'une victoire sur Nadal.Ce sera pour une autre fois.J'espère que Roger va tourner la page de cette année qui est un véritable calvaire certainement pour lui et aussi pour nous.Courage et confiance!
03.09.2013 | 09:05
Même si l'on est tous très déçus , on ne va pas laisser tomber notre idole ! Je l'ai déjà dit, cette génération de tennismans ne jouent plus au tennis, mais tapent comme des brutes sur une balle ! Ils gagnent des points sur leurs services et ne jouent pas au tennis ! Ah , tous leurs pansements sur tous leurs doigts ! Pas étonnant.......Mon cher Roger, on t'adore toujours ! Reviens nous vite ! Love Love Roger !
03.09.2013 | 08:27
Merci pour cette belle analyse CARISSIMO car Roger a besoins de soutient comme le tiens ;)
03.09.2013 | 08:22
Et pour cela je fait confiance au maître car il sait que s'il veut relancer la machine des changements vont s'imposer...Même à 32 ans avec pareil talent si l'envie est toujours présente il peut encore renverser des montagnes et nous on a envie de voir encore et encore roger sur les courts...Alors plutot que de l'accabler en lui reprochant cette défaite soutenons le encore et toujours pour l'ensemble de son oeuvre et ce qu'il peut encore accomplir...COME ON ROGER
03.09.2013 | 08:16
Roger n'était tout simplement pas prêt ni physiquement ni mentalement pour aller plus loin dans cette US open...Trop d'erreurs sur les points importants comme ces balles de break dans le deuxième qui auraient pu changer le cours du match mais le maître n'était je pense pas prêt pour de grosses bagarres...Roger n'avait jamais perdu contre Robredo et là il ne lui prend pas un set...!!!Derrière ça il y a plus qu'une simple une défaite, il faudra analysé les causes à tête reposée...
03.09.2013 | 07:46
même moi qui a tendance à le secouer par moment je crois que vu son état psy après cette défaite il vaut mieux lui apporter du soutien au regard de l'oeuvre accompli. Il faut comprendre que Roger et ses adversaires ne jouent pas la même partition, le même univers. Roger ne le comprend pas à ses commentaires, ni les media , ni son coach et c'est bien dommage. CoM Roger!!
Page 1 | 6