• Membres:
    347'030
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une semaine pleine

01.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a parfaitement négocié la première semaine de l'US Open. Au troisième tour, il a balayé Adrian Mannarino 6-3, 6-0, 6-2 en 81 minutes.

Sans perdre de set, le quintuple vainqueur de l'épreuve new-yorkaise avance dans le tableau. Face au Français Mannarino, il s'est montré solide en ne devant écarter qu'une seule balle de break.

 "J'ai gagné assez rapidement et c'est bon pour la confiance. En plus, je me suis bien amusé. J'ai réussi à imposer mon jeu, j'étais plus puissant que lui. C'était important de bien débuter le 2e set et à partir de là ça allait forcément devenir compliqué pour lui," a déclaré notre champion.

En huitièmes de finale, il sera opposé à l'Espagnol Tommy Robredo (ATP 22), un adversaire qu'il a toujours battu en dix confrontations.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.09.2013 | 16:29
Les amis,
Si les cadors du circuit déroulent...c'est aussi qu'il n'y a pas de réelle résistance en face, cela n'enlève en rien aux prestations solides de Roger...le premier test sérieux est prévu contre Robredo...et vous le savez tous....contre Nadal (s'il gagne contre Kolschreiber) et Roger contre Robredo...et là....plus le droit au fans pas...Mais Roger a ne l'oublions pas les recettes s'il le veut, pour remporter le titre...17 a son actif tout de même...:)

Come on Roger !!!
Eugèn
02.09.2013 | 16:02
Salut Roger,
Maintenant le vrai fun commence. Good luck champion pour ta game d'aujourd'hui. By!
02.09.2013 | 15:50
Roger t'es juste formidable on dit que ta saison est fini
alors que tu reviens pour l' Us Open et tu retrouves ton Tennis et ta confiance comme l'année dernière
je crois en toi je sais que tu peux gagner et terminer la saison en canon
BONNE CHANCE
02.09.2013 | 15:46
bravo roger pour cette victoire
3 matchs trois victoires en 3 sets
tu as vraiment retrouve ton talent et ta confience
je pense que tu n auras aucun probleme jusqu a ton quart de finale face a Nadal
apres si tu joues comme tu joues depuis le debut du tournoi
tu peux battre Nadal et aller en demi et en finale
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens tres bien cet Us Open
vraiment je pense que tu termineras sur une annee canon comme en 2011
02.09.2013 | 15:09
Confiance retrouvée, formidable,blé première semaine, qu'elle plaisir de regarder les marches même au milieu de la nuit..you sexe, you still fit, just do it, you CAN, peRFect, et n oublions pas le "komm jetzt"!
02.09.2013 | 13:00
Allez Roger! Je suis sure que tu peux gagner ton 18 eme GC car t'es le meilleur et le plus beau a regarder bisou!
02.09.2013 | 12:38
Super match en perspective Roger ! La première fois que je t'ai vu sur le central d'RG c'était face à Tommy... Je suis ravie de voir un nouveau face à face.
Continues sur cette belle lancée. Come on !
02.09.2013 | 09:39
Le vrai enjeux pour Roger sera de passer la montagne Nadal... Nadal a fait évoluer son jeu en terme d'agressivité avec plus de jeu vers l'avant avec des montés au filet exceptionnelles et toujours un jeu de défense incroyable...
Si Roger passe, alors il sera de nouveau en sur la voie d'un retour pour gagner en grand chelem