• Membres:
    346'083
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une semaine pleine

01.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a parfaitement négocié la première semaine de l'US Open. Au troisième tour, il a balayé Adrian Mannarino 6-3, 6-0, 6-2 en 81 minutes.

Sans perdre de set, le quintuple vainqueur de l'épreuve new-yorkaise avance dans le tableau. Face au Français Mannarino, il s'est montré solide en ne devant écarter qu'une seule balle de break.

 "J'ai gagné assez rapidement et c'est bon pour la confiance. En plus, je me suis bien amusé. J'ai réussi à imposer mon jeu, j'étais plus puissant que lui. C'était important de bien débuter le 2e set et à partir de là ça allait forcément devenir compliqué pour lui," a déclaré notre champion.

En huitièmes de finale, il sera opposé à l'Espagnol Tommy Robredo (ATP 22), un adversaire qu'il a toujours battu en dix confrontations.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.09.2013 | 21:34
Quel match de ouf que tu ns as fait encore!! tu es en super forme et ça se voit, se ressent!! tu voles sur le court!! continues ainsi, on aime tellement!! je t'admire tant!! ton jeu redeviens du solide et tu vas ns épater encore bien souvent, j'en suis sur!!
ta fan FOREVER
01.09.2013 | 20:19
Ho que je suis contente de te voir en forme !!!!!!!! :D
Je le suis encore tout autant de savoir que tu t'amuses et que tu es heureux.
C'est vraiment tout ce qui compte pour moi ... La cerise serait bien-sûr le trophée :) Fais-le pour toi Roger !!!
Allez allez allez !!!! Je suis tellement contente pour toi.
01.09.2013 | 17:53
Bravo Beau Roger!!
Oh oui une semaine pleine de beau tennis avec toi
Toute une démonstration cette nuit !
Impressionnant !!!
Ce fut Une belle nuit de tennis avec tous les coups qu on aime
Car tu es en pleine forme ça c est sur
Mannarino n a pas eu le temos de voir ce qui se passait mais souriait quand même

Continue sur cette lancée
Bon match contre Robredo que tu connais bien
Je serai au poste bien sur avec toute mon admiration

Côme on Champion!!!!
Xxxxx
01.09.2013 | 17:33
Quel bonheur de te regarder, bonne chance pour la suite.
Je suis toujours aussi "fan" et autour de moi on se moque gentiment de moi (j'ai 79 ans)...Je souhaite que tu joues le plus longtemps possible.
01.09.2013 | 16:59
Salut Roger,
Bien joué champion, mais maintenant c'est le vrai tournoi qui commence. Les parties seront féroces et le moindre erreurs sera parfoic fatal. Mais, comme champion, tu sais ce qu'il faut faire et quand le faire pour la victoire. Good luck pour la suite. Toujour avec toi. By!
01.09.2013 | 16:20
Bravo Roger!
Un match qui nous démontre ta grande forme physique ...
J,ai confiance en tes chances de gagner ce tournoi!
Bonne deuxième semaine!
01.09.2013 | 16:04
Quel bonheur tu nous as procuré cette nuit, Roger, par ton jeu étincelant, pétillant, magnifique et tout en maîtrise. A la fin on a bien senti que tu t'amusait, tellement ce fut facile pour toi!!!
Bravo Maestro et merci pour toute la joie que tu donne à tes fans!
Bonne suite du tournoi!!!
01.09.2013 | 15:52
CHAPEAU MAÎTRE!!!! BELLE VICTOIRE ROGER!!!!
BONNE CHANACE VERS ROBREDO!!
Et... COME ONNNN CHAMPIONNN!!!!
01.09.2013 | 14:15
Splendido, Roger e splendida partita...un inventario di colpi geniali. Unica nota stonata la mise, avrei scelto un altro colore per i pantaloncini che stonavano un po' con la maglietta. Ma troppo bello lo stesso. In bocca al lupo per la prossima