• Membres:
    347'416
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 30
09.10.2013 | 17:51
Bon début ! Quel beau joueur ce Roger ! On ne le dira jamais assez ! Espérons pour la suite, mais notre héros semble en bonne forme. Love Love Roger !
08.10.2013 | 20:25
Gasquet à perdu! On va dire que ça nous arrange : non seulement ça l'éloigne du top 8 pour le masters de Londres, et ça fera certainement un 8e de finale plus facile pour Roger! Seppi puis Monfils ou Pospisil avant d'affronter le grand Djoko!
08.10.2013 | 16:52
SVP SVP

changer la news!!!
En anglais , il y a eu déjà la news tirage au sort et la news victoire en double.

PLEASE!!!!!
08.10.2013 | 16:47
Beau Roger, bonne entrée en piste en simple demain contre Seppi.
Plaisir et victoire au RV de Shanghai!!!
Te voir sourire, te voir t'envoler sur le court.
On sent ton bonheur d'être là.

Je serai au poste bien sur avec toute mon admiration.

COME ON CHAMPION!!!
XXXXXX
08.10.2013 | 16:15
Courage Roger ! Courage Champion !
Ça fait tellement plaisir de te voir heureux !!!!! C'est tout ce qui compte pour moi.
Tu as encore de nombreux succès j'en suis sûre, et pas seulement dans les résultats.
07.10.2013 | 23:58
Merci pour le lien Gd Lulu, ça fait du bien de voir Roger se faire plaisir en pouvant jouer en toute décontraction ... que du bonheur et du résultat !! Vivement la suite !! et que le titre de la page change s'il vous plaît, n'empêche ça urge "la désillusion"?! n'importe quoi, c'est du passé, on est à Shanghai !! come on Maestro!!
07.10.2013 | 21:09
bien sûr qu'on le verrait avec que du bonheur jouer encore 50 ans...............
mais que peut-il s'il a mal au dos? il est le premier à en souffrir, physiquement et moralement. Alors ne lui jetons pas à la figure ses défaites contre des 'mal classés' qui sont quand même dans les 50 ou 100 meilleurs de la planète, non?
a voir son sourire, je crois qu'il a dépassé le stade de la frustration. Il se sait le GOAT et aucun commentaire nul ne peut plus l'atteindre, je crois, OUF
07.10.2013 | 19:03
que du plaisir de voir roger aussi heureux!!!bien sûr il a tous les droits avec ce qu'il a accompli, mais on ne peut pas le voir se faire battre par des mal classés,pas après ce qu'il a été!!!mais bon le principal c'est encore de le voir jouer car après je ne regarderai plus beaucoup le tennis, hélas!!!!
07.10.2013 | 18:13
merci pour le match; ah comme ça fait du bien