• Membres:
    347'043
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.10.2013 | 15:07
@ Vince64
Entièrement d'accord avec ton dernier commentaire après l'excellent bilan que tu as esquissé.
07.10.2013 | 14:01
Et le plus important, le plaisir qui se lisait sur ton visage sur le court durant ce court mais si beau match.

xxxxxx
07.10.2013 | 13:55
Bravo mon Beau Roger et bravo à ton partenaire Ze Zhang pour ce magnifique match Le jeu était au top pour vous 2

J ai savouré !!!j en redemande .
Te revoir ah!!! Un pur bonheur

Bravo !!!!!
Xxxxxxx
07.10.2013 | 13:37
J'espère que tu as raison, Ouchka, quand je vois que Nadal n'est qu'à 4 grands chelems de l'égalisation avec Roger je me dis qu'il peut le faire. Par contre Nadal n'aura jamais les 6 ATP World Tour Finals, les 7 wimbledons et certainement pas les 300 semaines n°1. D'un autre côté Roger n'aura pas 8 Roland Garros, ni le record en Masters 1000. C'est peut-être mieux comme cela. N'empêche que si Roger pouvait rajouter encore un grand chelem...
07.10.2013 | 12:25
entièrement d'accord avec Vinc65... d'ailleurs Roger lui-même s'est récemment comparé à Hewitt, demandant qu'on le laisse jouer pour le plaisir et point final. Il est ambitieux, certes, mais pas aveugle, et celui qui battra ses records, et surtout la perfection de son jeux dans tous les secteurs, n'est pas encore sur le circuit... il peut dormir sur ces 2 oreilles et s'amuser entretemps...
07.10.2013 | 11:54
entièrement d'accord avec Vinc65... d'ailleurs Roger lui-même s'est récemment comparé à Hewitt, demandant qu'on le laisse jouer pour le plaisir et point final. Il est ambitieux, certes, mais pas aveugle, et celui qui battra ses records, et surtout la perfection de son jeux dans tous les secteurs, n'est pas encore sur le circuit... il peut dormir sur ces 2 oreilles et s'amuser entretemps...
06.10.2013 | 22:34
Oui, Vince64, bon rappel, c'est effectivement son classement à la Race qui est déterminant pour le Masters de Londres, même s'il importe aussi qu'il ne sombre pas trop bas dans le classement ATP, pour sa confiance, et même qu'il y réintègre le top 4 pour être protégé dans les tournois, et notamment le prochain AO. J'espère que ce tournoi de Shanghai sera à la hauteur de ses espérances et que la forme sera de retour, car Djoko en quart, ça ne sera pas du gâteau ! Come on, champ !
06.10.2013 | 18:41
au regard de ce que nous apprécions son jeu unique
06.10.2013 | 18:40
On est content que Roger revienne sur les courts, mais de se disperser en faisant de la promo pour le champagne et autres produits c'est assez dispersant, et questionnant quant aux mobiles. Espérons que le tennis reste au centre de ses pensées; com on Roger!!