• Membres:
    347'653
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.09.2013 | 17:05
Bravo Messieurs les dirigeants de l'ATP !! l'espagnol ne vous rappelle pas quelqu'un ? qui a du rendre tous ses titres ?
Vous avez de la m*** dans les Yeux !! en attendant il détruit le tennis et nous devons assister à ce triste spectacle ! impuissants !
Que peuvent bien faire les Nadal pour avoir ce traitement de faveur ?
Combien vous paient-ils pour continuer leur business ?
Qui est derrière eux ?
Etes-vous simplement des marionnettes ? Aimez-vous réellement le tennis ou juste le fr
10.09.2013 | 15:16
J'ai écouté à la radio le commentaire du journaliste sportif François Gagnon lors d'une émission du matin à Radio-Canada au sujet la victoire de Nadal. Il demeure très sceptique face à la performance de celui-ci et le soupçonne de dopage. Il le compare à Lance Armstrong . Il pense par ailleurs que Roger est un athlète propre.
Lien: http://www.radio-canada.ca/util/postier/suggerer-go.asp?nID=1140599
10.09.2013 | 13:42
Personne, parmi les membres de la FIT,l'ATP, les observateurs et journalistes sportifs, coachs, et même joueurs, personne n'a remarqué, ne remarque et ne remarquera donc pas que JAMAIS NADAL n'exquise une inspiration-expiration pour reprendre son souffle même après un échange de 29 coups à pleine vitesse accompagnés par des déplacements dans tous les coins du court ? Il s'essuie le visage et les bras et repart aussitôt pour frapper et courir. Que faut-il faire pour leur ouvrir les yeux ?
10.09.2013 | 13:25
Je n ai pas vu la finale : aucun intérêt ! J ai lu vos commentaires et ce qu'on apprend sur le net (dopage+tennis). Le reproche qu'on fait à tous ceux qui accusent Nadal de dopage (avec une ironie à peine déguisée) c'est : prouvez le ! une solution = le passeport biologique (sanguin) qui devait être mis en place en 2013...Toujours rien aujourd'hui, il faut faire pression sur Roger Murray et Nole qui veulent sa mise enplace, sur l'ITF, AMA, ATP, WTA. Sinon les dopés continueront à rire...
10.09.2013 | 13:02
oui Roger n'a pas envie de finir handicapé et on le comprend; il pourrait être acteur, élu politique, haut représentant et conseillé dans le sport, enfin un sacré joueur de golf. En tous les cas je ne le vois pas être interviewer trop concepteur les autres ne lui arrivent pas à la cheville. Roddick l'avait interviewé et alors que les questions étaient pertinentes il a aussi sous forme humoristique, réglé ses comptes quand il perdait contre lui. Com on Roger!
10.09.2013 | 11:24
quant au manque de confiance en lui, je ne pense pas que ce soit psychologique, mais bien physique: il n'est pas libre de lâcher ses coups car il n'a pas confiance....en son dos! alors il est déconcentré....
10.09.2013 | 11:23
tout à fait d'accord avec CARISSIMO, comme tjs. Analyses fines et pertinentes.
Mais je crois que si son dos guérit, Roger reviendra et restera prudemment derrière les 2 monstres, sauf peut-être dans des conditions comme celles du Masters, où il arrive à les déjouer en brouillant leurs cartes...
mais la 3° place me convient très bien, connaissant le contexte....
10.09.2013 | 11:15
peut-être a-t-il été discrètement remis à une restriction d'usage de son oeuf miracle?
Et Nadal va-t-il disparaître au second tour du prochain gros tournoi? par blessure ou sur contrôle? comme d'autres fois?
Commentaire dans une interview d'un écrivain à France Info sur Nadal: ce n'est que muscle, hystérie et autodestruction.... en tout cas, je ne vois guère de HL à remémorer pour l'histoire dans le jeu de ces deux monstres...
10.09.2013 | 11:11
moi aussi j'ai voulu voir, mais je me suis endormie, puis réveillée pour le dernier set! soporifique, cette "baston du siècle". Mais je trouve qu'on se trompe sur Nole:
il a fait une incroyable série qui l'a bombardé n° 1, et à NY 2011, des journalistes ont trouvé son oeuf! depuis lors, ses résultats sont plutôt décevants, rien de transcendant, ce n'est certes pas un débutant, mais il est instable et manque de résistance physique et nerveuse....f