• Membres:
    346'042
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.09.2013 | 10:57
et pourtant il faudra bien résister car comme je l'ai décrit ici le problème n'est pas unique au sport; c'est de la diversité dont il s'agit en plus de la beauté. Le monde est tel qu'on le construit, disait le prêtre dans le film Mission; on voit tous les jours ce que cela donne.
10.09.2013 | 10:04
Pour stopper la machine comme tu dis il faudrait qu'il y ait derrière une vraie volonté de le faire et personne ne bouge, ni les joueurs qui se prosterne tous devant le monstre ni l'ATP qui ne veut pas tué sa poule aux eoufs d'or ni les médias trop content de se gaver de résultat hors du commun...
10.09.2013 | 09:53
Je pense vraiment que dans ce contexte Roger va assez rapidement déposer les armes étant donné qu'il sait mieux que personne qu'il ne pourra pas rivaliser...
10.09.2013 | 09:45
Bonjour CARISSIMO j'ai bien peur que les choses ne change pas avant bien longtemps car cet état de fait en arrange plus d'un et comme tu peux le voir même sur ce site nous ne sommes pas nombreux à manisfester notre colère...Comme toi je matraque le site sur le problème du dopage depuis bien longtemps mais rien ne change et pire encore les paranos c'est bien nous pour certains...
10.09.2013 | 09:38
si ça continue il n'est pas exclu qu'un jour il y est du sang. Alors il serait temps de stopper la machine. comme on peut le voir le problème dépasse les prestations de Roger; Roger actuellement un révélateur du contexte actuel du sport; com on Roger!!
10.09.2013 | 09:36
yeux on est loin du compte. Les places dans les tribunes sont chères ; ce n'est pas la peine de payer pour voir un scénario prévu à l'avance et un massacre que l'on nous sert à profusion sur le petit écran dans des films de série B. Je persiste à croire et à penser qu'il faut faire pression sur les organisateurs pour dire que ce n'est pas ce qu'on attend de ce sport, et de boycotter les tournois tant que l'on nous cantonnera à ce genre de manifestation, ennuyeuse et vide.
10.09.2013 | 09:32
que ceux qui veulent des combats de boxe aillent pratiquer un sport de combat. Que ceux qui veulent voir une rencontre sportive digne de ce nom, se manifestent auprès des organisateurs et leur dirent ça suffit. Des wawrinka, tzonga, gasquet essaient de tenir le rythme car ils n'ont pas le talent de Roger, au moins copier et tenir physiquement le style à la mode, mais ils voient bien que sur le long terme ils implosent. Tzonga blessures sur blessures. Ceci n'a aucun sens et pour le plaisir des