• Membres:
    348'478
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.09.2013 | 17:38
ce que Roger a compris depuis longtemps.... Nadal est prenable par un joueur à la fois très puissant, ET brouilleur de cartes..... ça existe?
PS j'adore les 2 photos du site: la gaîté et le professionnalisme.
08.09.2013 | 17:36
on ne peut comparer stan et gasquet: Stan était blessé mais il a mieux joué que Nole, il aurait vraiment pu gagner....
Gasquet, lui, se trouvait face à ce que la presse qualifie maintenant de rouleau compresseur qui détruit tout adversaire par sa seule puissance. L'artiste qu'est gasquet, avec son revers à une main, son joli jeu plein de fantaisie, n'avait aucune chance. Le seul et unique qui pourra battre Nadal, n'est lui-même vu ce qu'il fait de son propre corps....
08.09.2013 | 16:10
On pourrait envoyer un tweet à Noloïde ! pour le remercier du soutien pour Roger et lui souhaiter une victoire :-)
08.09.2013 | 12:23
s'est montré respectueux, assez humble (enfin !) et sincère et qui, je l'espère, ne laissera pas l'Espagnol conquérir un nouveau titre de Grand Chelem lundi.
08.09.2013 | 12:18
Merci Loulouche pour cet cet entretien très intéressant de Marc Rosset qui, pour moi aussi, fait souvent preuve d'une lucidité éclairante. Il sait trouver les mots justes pour donner à son analyse le recul que beaucoup de journalistes ont perdu, happés par les feux de l'actualité et par les héros du moment. A nouveau le jeu de Nadal, tout en régularité et en puissance, m'a ennuyé hier soir. Je n'y suis pas resté longtemps, beaucoup plus séduit par le match de Stan et de Djokovic qui
08.09.2013 | 11:24
J'ai espéré une révolution, sans doute partagée par certains fans de Roger : que Stan et Richard bousculent la hiérarchie mondiale et nous offrent une finale inédite, trop idéaliste sans doute ! Aujourd'hui, certains me contre diront la finale n'a plus d'intérêt pour moi...Place aux cogneurs et aux travailleurs de force du fond du court. Vont ils battre le record de durée d'échanges de vitesse de rotation de la balle, surement pas le nombre de volées en tous cas !
08.09.2013 | 10:36
La radio suisse romande a consacré un tentretien avec Marc Rosset (Le vrai !). Outre l'analyse du tennis actuel de Stan, l'émission revient sur l'incontournable Roger Federer.
Je vous laisse écouter le point de vue de celui qui reste pour moi le meilleur consultant de tennis et le plus objectif et respectueux du maître:
08.09.2013 | 10:36
La radio suisse romande a consacré un tentretien avec Marc Rosset (Le vrai !). Outre l'analyse du tennis actuel de Stan, l'émission revient sur l'incontournable Roger Federer.
Je vous laisse écouter le point de vue de celui qui reste pour moi le meilleur consultant de tennis et le plus objectif et respectueux du maître:
07.09.2013 | 10:38
c'est beau ce que tu dis RITCHI ... on va tous pleurer ...lol
Punaise mais ce n'est que du tennis et Roger nous fera bien un ou deux coups d'éclats mais il ne faut plus compter sur la régularité du grand joueur qu'il est et qu'il restera dans l'histoire du tennis mais juste du tennis ....a moins qu'il se lance en politique !