• Membres:
    348'322
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.09.2013 | 20:21
Roger n'a pas l habitude d exploser sur le court, mais c'est ce qui lui convient le mieux. Avant d'être le champion qu'on connait il laissait plus deviner ses états d âme mais quand il perdait, l énergie négative qu'il laissait échapper lui faisait perdre ses moyens. Il a changé depuis et il doit chercher le relâchement au lieu de se crisper en frappant la balle, je suppose. Borg n était pas expressif lui non plus. J aimerais pas qu il change RoG, j aime bien sa différence !
06.09.2013 | 20:21
Roger n'a pas l habitude d exploser sur le court, mais c'est ce qui lui convient le mieux. Avant d'être le champion qu'on connait il laissait plus deviner ses états d âme mais quand il perdait, l énergie négative qu'il laissait échapper lui faisait perdre ses moyens. Il a changé depuis et il doit chercher le relâchement au lieu de se crisper en frappant la balle, je suppose. Borg n était pas expressif lui non plus. J aimerais pas qu il change RoG, j aime bien sa différence !
06.09.2013 | 19:42
Puisses-tu être en paix, puisses-tu être bien portant, puisses-tu être heureux, puisses-tu vivre légèrement et réussir tout dans ta vie. Chaque jour je t'adresse ces pensées en méditant et te remercie pour tout ce que tu m'as apporté.
06.09.2013 | 16:57
Ciao Roger, penso che questo anno 2013 sia un po' sfigato!!fa niente sei e rimarrai sempre il migliore!!! coraggio per i prossimi incontri!!!Auguri per il tuo compleanno un po' in ritardo ma sinceri!!!Un abbraccio!!!!!
06.09.2013 | 16:57
Ciao Roger, penso che questo anno 2013 sia un po' sfigato!!fa niente sei e rimarrai sempre il migliore!!! coraggio per i prossimi incontri!!!Auguri per il tuo compleanno un po' in ritardo ma sinceri!!!Un abbraccio!!!!!
06.09.2013 | 15:56
il y a une chose que personne ne peut occulter:le temps passe,pour roger aussi....qu'il nous regagne encore un grand schlem le dernier j'ai ,tellement envie d'y croire qu'il va le faire!!!comme le dit jean paul loth.
06.09.2013 | 14:43
JAI REMARQUE DES ASPECTS DE FEDERER QUI PEUVENT PEUT-ETRE JOUER CONTRE LUI DANS SES MATCHES. IL EST TROP SERIEUX. TROP CRISPE. SES "COME ON" SONT TRES TIMIDES. IL BAISSE SOUVENT LA TETE FACE A L'ADVERSAIRE. IL MANQUE D'ORGUEIL. IL NE DONNE PAS LIMPRESSION DE QUELQU'UN QUI A HORREUR DE LA DEFAITE.....
MON GARS IL FAUT LACHER LE FEU QUI EST DANS TON COEUR. IL FAUT ENFLAMMER TA COSMO ENERGIE. EN TOUT CAS POUR MOMENT TU ES CRAME PHYSIQUEMENT. IL FAUT PRENDRE DEUX MOIS DE REPOS
06.09.2013 | 10:17
On le sait Roger a fait des merveilles en étant si constant au top niveau. Murray vient d'en faire l'expérience : confirmer un ou deux voire trois grands chelems tous les ans, pendant 10 ans il n'y en a pas beaucoup qui pourront en dire autant quand on fera le bilan... Bravo Roger, ça prouve que la lutte est terrible pour être et rester le meilleur ! et bravo aussi à Stan qui comme Richard s'est surpassé.
05.09.2013 | 23:34
As usual un joueur gagne contre Roger, fait le match de sa vie, Robredo idem et le match suivant il est sorti 6-0 6-2 6-1 ou 2, on finit le US sans notre Roger, qui n à d ailleurs pas été nul du tout, j ai l impression de ne pas avoir vu le même match que certains médias, le cheminement de Roger et Wawri ont été nettement plus difficile que ceux de Nadal ou Djokovic! GO ON Roqer, please go to Davis Cup. À bravo Stan
05.09.2013 | 22:54
Youppi la relève est assurée! quel dommage de pas disputer la coupe Davis!imaginez cette équipe de choc!