• Membres:
    346'024
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.09.2013 | 22:19
ROGER NE JOOUE PAS POUR LES FANS. D'ABORD POUR LUI, IL GERE SA CARRIERE, VIT SON PLAISIR ET ASSUME LES DEFAITES. IL NE DOIT RIEN AUX FANS IL FAIT CE QU IL PEUT, SEUL FACE A TOUS
05.09.2013 | 21:26
Mr Federer
Votre présence nous manque!!! Un US Open sans vous c'est joliment ennuyant!!
Vite revenez en grande forme.,.. au plaisir de vous siuivre en Chine""
qué can
05.09.2013 | 20:31
ridicule mon pseudo? le tiens te va bien,tu dois etre le genre à sourire une fois/mois
05.09.2013 | 18:20
de posséder un physique qui lui permet de travailler moins que lui, etc..... jalousie, quand tu nous tiens!
Pote? certes pas!
05.09.2013 | 18:19
qui a dit que Roger est 'pote' avec Rafa? Roger respecte tout le monde, en grand seigneur qu'il est, mais c'est rafa qui avait lancé ça, en ajoutant qu'il avait invité R sur son yacht..... invitation qui n'a js eu de suite.... ce qui est flagrant, c'est la manière de Rafa de courir derrière Roger en l'imitant: coupe de cheveux, couleur de tenue, etc..... c'est aussi Rafa qui a reproché à Roger de ne pas s'investir dans le comité des joueurs, d'avoir de la chance de posséder un
05.09.2013 | 18:07
Tristan,je suis surpris ,qu'il gagne ou qu'il perde? pas trop de genie contre Robredo (incapacité de taper 2 coups de suite!)Spectacle triste !il y a aussi la maniere de perdre,hewitt a été formidable,agréable a regarder;et puis s'ils sont tous dopés,pourquoi roger est très pote avec Rafa ?
05.09.2013 | 17:42
le problème c'est que si Gasquet arrive en Finale ou gagne l 'Us Open la 7 place de Roger peut être en danger