• Membres:
    348'322
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.09.2013 | 16:21
IT'S FOR YOUR EYES ONLY...
05.09.2013 | 16:19
En résumé les gens comme FEDEROPOULOS supporte celui qui gagne...Nous ce que l'on aime chez roger c'est son tennis génialissime...Rappel toi quand tu as choisis ce pseudo (ridicule cela dit en passant) comme tu vénérais roger quand il gagnait...Aujourd'hui dans ce tennis de brute il peine à reconduire ces succès passés mais son génie du jeu est lui toujours bien là pour nous émerveiller à chacune de ses sorties...Roger il gagne ou il perd on s'en tape finalement IT'S FOR YOUR EYES ONL
05.09.2013 | 16:13
merci mais rue 89 déjà signalé ; sur son tweet Roger a remercié les fans pour leur soutien et les rassure en disant qu'il s'était remis à travailler; pour le dopage mais que font les media ? A nous de faire pression sur eux et sur l'ATP
05.09.2013 | 15:37
Personne ne nie les problèmes actuels de roger FEDEROPOULOS mais toi tu nies l'évidence de l'existance du dopage chez quelqu'un comme Nadal et ça c'est énormissime de connerie à mes yeux...Quand roger perd des matchs contre les joueurs dont tu parles c'est bien parce que lui reste un homme avec ses faiblesses et ses doutes et pas une machine que rien n'arrête.Lorsqu'il gagne tu cries au génie et lorsqu'il perd tu lui dis de dégager...?!?! Des soutients comme le tiens il n'en veut pas...
05.09.2013 | 14:52
http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/09/03/fascinant-federer-declin-si-seulement-avait-ete-pianiste-245403
Voici le lien vers un article sur Roger. Ne pas faire attention au titre : en fait, c'est un hommage à notre grand champion, le seul à procurer de la joie, du plaisir, de l'admiration quand on le voit évoluer sur un court...Comme il manque quand il n'est plus dans un tournoi !!!
05.09.2013 | 14:34
de tous les côtés; beaucoup de bruits pour un vide abyssale. Roger est unique quoi qu'en pense les détracteurs sur ce site; qu'ils aillent se gargariser avec ces cogneurs, on 's'en tape". COM ON ROGER !!!
05.09.2013 | 14:30
si Roger s'en va (par la force de la pression externe), je laisse tomber le tennis; j'ai plusieurs de ses matches enregistrés sur video et dvd, je les regarde comme des classiques du cinéma; des chefs d'oeuvre ; personne n'égale ce qu'il est, personne; comme un concert de sting, d'elvis, on en sort en paix avec soi et avec le monde; une vraie dose d'énergie et de foi en l'être humain. Ce n'est pas le cas avec ces ennuyeux frappeurs ; je ne regarde pas les films où ça flingue de tous les c
05.09.2013 | 14:26
je ne me suis jamais intéressée au foot sauf quand Jacquet s'en est mêlé car c'est son coaching mettant l'homme au centre et l'esprit d'équipe qui a donné une super dimension à cet événement. Bcp de femmes se sont intéressées au foot d'ailleuts grâce à lui; tout ça pour dire que je ne m'intéresse pas au tennis dans l'absolu ayant plus la fibre artistique, je m'y intéresse grâce à Roger qui a donné une dimension exceptionnelle à cette discipline la transformant en art avant un
05.09.2013 | 14:14
C'est vrai que l'US open n'a plus d'intérêt pour les fans de Roger, mais on n'est pas les seuls : les américains sont déçus de Isner : il aurait pu être à sa place en demie finale. Je trouve que la pression diminue sur Djokovic, Nadal étant favori il a tout à craindre et Murray est le tenant du titre, il doit pas être à l'aise : reste Stan et Richard, eux ils n'ont rien à perdre et tout à gagner : qui sait ? on aura peut être un suisse et un français en finale ?
05.09.2013 | 14:07
Je trouve les fans pessimistes, c'est vrai qu'il a un coup de mou notre Roger, mais regardez Gasquet : son talent revient à la surface.. C'est vrai il est + jeune que Roger, mais je pense que Rodgi n'est pas cuit, la fin de saison en indoor marquera un tournant pour l'implacable Hulk...Nadal (pardon) et il y aura de la place pour briller : tant qu'on pourra le voir sur un terrain moi je suis preneur. Nous les français on a l'habitude d'être patient, on n'a pas de Federer !