• Membres:
    346'000
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La désillusion

03.09.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été battu par Tommy Robredo 6-7(3), 3-6, 4-6 en huitièmes de finale à l'US Open.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve n'a converti que deux balles de break sur les seize occasions qu'il s'est procurées, dont six dans les 2e et 3e set.

"J'ai manqué tellement d'occasions et je n'étais pas dans le rythme", a déclaré notre champion. "J'ai tout tenté pour m'en sortir. J'ai l'impression que je me suis battu moi-même, sans vouloir retirer quoi que ce soit à la performance de Tommy. Mais c'était à moi de faire la différence et je n'ai pas réussi. Je me suis autodétruit."

Le Rolex Masters de Shanghai en octobre est le prochain tournoi à son programme.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.10.2013 | 18:27
Wim87, peu importe son classement ATP calculé sur 52 semaines, puisqu'il bénéficie des 800 points du world tour finals de 2012. Pour moi ce qui compte en fin de saison, c'est le classement à la Race, qui va déterminer les 8 meilleurs joueurs AVANT le masters de Londres. On croise les doigts pour Roger, qui bénéficiera peut-être d'un forfait probable de Murray.
http://live-tennis.eu/race
06.10.2013 | 18:23
Quand on pense que Federer réalise une des pires saisons de sa carrière (c'est pas fini je sais) et que malgré cela il est quand même mieux classé que Tsonga ou Wawrinka je me dis qu'il n'a aucune raison de mettre un terme à sa carrière. Ou alors ils sont nombreux à devoir le faire. Je me ravis de voir toujours évoluer Hewitt, même s'il n'est plus numéro 1. Ou même des anciens champions comme Haas, Davydenko... Personne ne leur demande de prendre leur retraite.
06.10.2013 | 16:41
sa carrière qu'il n'entend pas encore finir maintenant.
06.10.2013 | 16:40
Effectivement, Vince64, ces 5 petits points de différence avec Berdych sont malheureux. Roger doit défendre une demie à Shanghaï et s'il perd en quart contre Djoko, il va perdre des points à Shanghaï plutôt que d'en gagner, alors qu'il en a tellement besoin !!! Certains fans penseront peut-être que tout cela n'est pas si important pour notre champion qui n'a plus rien à prouver. Mais ce genre de détail est important pour la confiance, pour sa qualification au Masters et pour la suite de
06.10.2013 | 15:33
GOOOOOOOOOOOOOOD LUCK AT MASTERS SHANGAI
06.10.2013 | 12:47
on va vibrer et trembler pour lui
06.10.2013 | 12:46
Kéké tu as raison on va vibré pour Roger
Allez tous derrière Notre Champion
en espérant une victoire
Il ne peut pas terminer la saison avec 1 titres sa serais vraiment triste pour lui et pour tous les fans
BONNE CHANCE
06.10.2013 | 12:35
Et voilà une fois de plus on va trembler pour notre héros préféré ! Mais sa notoriété ne faiblit pas et il déplace toujours les foules et çà c'est du positif ! Roger notre coeur bat pour toi et tes succés. Enfer et damnations, non çà n'est pour cette fois. Reprends tes exploits à Shanghai on le souhaite tellement ! Love Love roger !
06.10.2013 | 09:43
Oui, Reineblanche et ce qui fait râler c'est qu'à cause de 5 petits points, Roger n'est que tête de série n°5. S'il avait été n°4 il ne rencontrait Novak ou Rafa qu'en demi-finale et non en quarts. Damned!
05.10.2013 | 20:55
Tu as raison Vince64
Hewitt n'est pas facile à passer
surtout qu'il a fait une super saison
et Gasquet encore plus dur il a battu Ferrer 2 fois de suite
alors tous ce qu'on peut dire à Roger c'est attention à Richou
Je ne sais pas si quelqu'un a vu mais Berdych et repassé devant Roger
Ils ont 5 points d'écarts
Bonne Chance Roger